Remplacement gicleurs lave glace

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
GilKim
Forumeur
Forumeur

Message par GilKim »

J'suis passer faire un tour pour la première fois à une casse près de chez moi aujourd'hui :mrgreen: (Et oui, il y a un début à tout :face: !)

Niveau caisses, il avait pas de 106 mais une 306 avec les double buses, chouette :super:

Pour les déposer, il a utilisé une pince puis en 30 secondes et comme un barbarre les a sorties.
Bon passe encore mais quand il ma dit son prix de 5 € pour deux pauvres buses j'ai pensé qu'il abusait :bleble: car comme je lui est dit, je suis sure que ça va me coûter moins chère en neuf chez peugeot.
Comme il n'a rien voulu lâcher, je suis partie bredouille :tristounet: !

PS: Et dire qu'il y a 2 ans, il nous a fait payer 30 € pour reprendre notre 205 XR :evil: Quand j'y repense j'ai les boule !
tarine
Forumeur
Forumeur

Message par tarine »

verne62 a écrit :Au fait, moi je les ai monté à l'arriere aussi, c'est quasiment, une fontaine, va falloir que je mais une citerne derriere, tellement je lave souvent mes pare brise, maintenant... :lol:
C'est vrai que maintenant, j'ai hâte que le pare-brise soit sale pour mettre un coup de giclette !

Comment as-tu fait pour l'arrière ? C'est très tentant, mais pour faire propre, solide et discret, c'est autre chose. As-tu des photos ??
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »