et dans le guide d'installation, il en dit la même chose que moi. Dans la petite flèche en bas à droite, après avoir lancé docbackup, lorsque tu cliques dessus, tu n'as pas de logo peugeot ?

Désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu qu'il y avait une 2e page sur le sujetgigi84740 a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 21:08 J'obtiens cette erreur lorsque j'essaie de lancer l'application alors que celle-ci est déjà en cours de lancement.
et dans le guide d'installation, il en dit la même chose que moi. Dans la petite flèche en bas à droite, après avoir lancé docbackup, lorsque tu cliques dessus, tu n'as pas de logo peugeot ?
![]()

Pas de soucisCaramasof a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 16:44 Désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu qu'il y avait une 2e page sur le sujet![]()
Effectivement je n'avais pas vu le logo, dans le tuto j'avais suivi la ligne mais je n'avais pas vu le fameux icone donc je suis passé à autre chose sorry.
Sinon quand je lance ce fameux logo j'obtiens une page internet qui indique "Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ultérieurement." et dans d'autres langues. Mais rien d'autre...
Sur SEDRE, si je clique sur un chapitre ou schéma qui m'intéresse j'obtiens "Nous ne pouvons pas accéder à cette page. Vérifier que l'adresse web .... est correcte". Tu as ça aussi?

Ok je vais regarder ça alors.gigi84740 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2020 12:46Pas de soucisCaramasof a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 16:44 Désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu qu'il y avait une 2e page sur le sujet![]()
Effectivement je n'avais pas vu le logo, dans le tuto j'avais suivi la ligne mais je n'avais pas vu le fameux icone donc je suis passé à autre chose sorry.
Sinon quand je lance ce fameux logo j'obtiens une page internet qui indique "Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ultérieurement." et dans d'autres langues. Mais rien d'autre...
Sur SEDRE, si je clique sur un chapitre ou schéma qui m'intéresse j'obtiens "Nous ne pouvons pas accéder à cette page. Vérifier que l'adresse web .... est correcte". Tu as ça aussi?![]()
Je te laisse lire le document original du guide d'installation, mon document servant juste à mettre à jour les étapes qui n'étaient plus nécessaires grâce à Windows 10. Il y a une section qui parle des soucis et le gars propose des solutions ! Tiens moi au courant si ça a marché
Pour Sedre non par contre j'ai au moins l'ensemble qui fonctionne. Il y a quelque chose qui ne va pas dans ton installation je pense !

Oui effectivement c'est pas le truc le plus utile.

Bonjour,Homer51 a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 16:17 Bonjour à tous.
Je viens seulement d ' installer ServiceBox hier tard dans la soirée .
J ' ai l ' icône Peugeot Sedre Backup (Default Browser , icône bleu avec l ' ancien logo peugeot dit accueil) qui s ' ouvre bien .-> schématique electrique pour diag et la rép 4.6.0 .
Si je clique sur le petit icône en bas à droite ,
j ' ai écrit ; un problème technique est survenu .
Veuillez vous reconnecter ultérieurement .
Avec l ' autre icône ( nouveau logo avec blason )
schématique electrique pour diag et la rép .
J 'ai la même erreur que Caramasof .
Pareil pour le dernier icône avec blason ; Service Box Documentation Backup .
J ' y perds mon latin ....
Même si , je vous l ' accorde ; je.suis nul en latin .![]()