Remplacement ServiceBox par Doc Back Up

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
gigi84740
Forumeur
Forumeur

Re: Remplacement ServiceBox par Doc Back Up

Message par gigi84740 »

J'obtiens cette erreur lorsque j'essaie de lancer l'application alors que celle-ci est déjà en cours de lancement.

Image

et dans le guide d'installation, il en dit la même chose que moi. Dans la petite flèche en bas à droite, après avoir lancé docbackup, lorsque tu cliques dessus, tu n'as pas de logo peugeot ?

Image
205 num 1 Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1991 - 95000kms
gigi84740
Forumeur
Forumeur

Message par gigi84740 »

Pour Sedre, je n'ai pas de soucis pour le lancer mais juste il faudrait que je me familiarise avec le logiciel !
Caramasof
Forumeur
Forumeur

Message par Caramasof »

gigi84740 a écrit : mer. 15 avr. 2020 21:08 J'obtiens cette erreur lorsque j'essaie de lancer l'application alors que celle-ci est déjà en cours de lancement.

Image

et dans le guide d'installation, il en dit la même chose que moi. Dans la petite flèche en bas à droite, après avoir lancé docbackup, lorsque tu cliques dessus, tu n'as pas de logo peugeot ?

Image
Désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu qu'il y avait une 2e page sur le sujet :gene:
Effectivement je n'avais pas vu le logo, dans le tuto j'avais suivi la ligne mais je n'avais pas vu le fameux icone donc je suis passé à autre chose sorry.

Sinon quand je lance ce fameux logo j'obtiens une page internet qui indique "Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ultérieurement." et dans d'autres langues. Mais rien d'autre...

Sur SEDRE, si je clique sur un chapitre ou schéma qui m'intéresse j'obtiens "Nous ne pouvons pas accéder à cette page. Vérifier que l'adresse web .... est correcte". Tu as ça aussi?
gigi84740
Forumeur
Forumeur

Message par gigi84740 »

Caramasof a écrit : ven. 17 avr. 2020 16:44 Désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu qu'il y avait une 2e page sur le sujet :gene:
Effectivement je n'avais pas vu le logo, dans le tuto j'avais suivi la ligne mais je n'avais pas vu le fameux icone donc je suis passé à autre chose sorry.

Sinon quand je lance ce fameux logo j'obtiens une page internet qui indique "Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ultérieurement." et dans d'autres langues. Mais rien d'autre...

Sur SEDRE, si je clique sur un chapitre ou schéma qui m'intéresse j'obtiens "Nous ne pouvons pas accéder à cette page. Vérifier que l'adresse web .... est correcte". Tu as ça aussi?
Pas de soucis :wink:

Je te laisse lire le document original du guide d'installation, mon document servant juste à mettre à jour les étapes qui n'étaient plus nécessaires grâce à Windows 10. Il y a une section qui parle des soucis et le gars propose des solutions ! Tiens moi au courant si ça a marché :bien:

Pour Sedre non par contre j'ai au moins l'ensemble qui fonctionne. Il y a quelque chose qui ne va pas dans ton installation je pense !
Caramasof
Forumeur
Forumeur

Message par Caramasof »

gigi84740 a écrit : dim. 19 avr. 2020 12:46
Caramasof a écrit : ven. 17 avr. 2020 16:44 Désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu qu'il y avait une 2e page sur le sujet :gene:

Pas de soucis :wink:

Je te laisse lire le document original du guide d'installation, mon document servant juste à mettre à jour les étapes qui n'étaient plus nécessaires grâce à Windows 10. Il y a une section qui parle des soucis et le gars propose des solutions ! Tiens moi au courant si ça a marché :bien:

Pour Sedre non par contre j'ai au moins l'ensemble qui fonctionne. Il y a quelque chose qui ne va pas dans ton installation je pense !
Ok je vais regarder ça alors.

Quel est ton soucis dans SEDRE alors? J'ai pas compris désolé :gene:
gigi84740
Forumeur
Forumeur

Message par gigi84740 »

Sedre je n'ai pas de schéma électrique de dispo, mais j'ai un peu la flemme de résoudre le soucis, étant donné que c'est rudimentaire sur nos voitures... :b
Caramasof
Forumeur
Forumeur

Message par Caramasof »

gigi84740 a écrit : mar. 21 avr. 2020 21:05 Sedre je n'ai pas de schéma électrique de dispo, mais j'ai un peu la flemme de résoudre le soucis, étant donné que c'est rudimentaire sur nos voitures... :b
Oui effectivement c'est pas le truc le plus utile.
Moi faut que je m'occupe de régler le problème pour avoir la doc ca serait pratique.
Homer51
Forumeur
Forumeur

Message par Homer51 »

Bonjour à tous.

Je viens seulement d ' installer ServiceBox hier tard dans la soirée .

J ' ai l ' icône Peugeot Sedre Backup (Default Browser , icône bleu avec l ' ancien logo peugeot dit accueil) qui s ' ouvre bien .-> schématique electrique pour diag et la rép 4.6.0 .
Si je clique sur le petit icône en bas à droite ,
j ' ai écrit ; un problème technique est survenu .
Veuillez vous reconnecter ultérieurement .🤔

Avec l ' autre icône ( nouveau logo avec blason )
schématique electrique pour diag et la rép .
J 'ai la même erreur que Caramasof .
Pareil pour le dernier icône avec blason ; Service Box Documentation Backup .
J ' y perds mon latin ....
Même si , je vous l ' accorde ; je.suis nul en latin .🤫
gigi84740
Forumeur
Forumeur

Message par gigi84740 »

Homer51 a écrit : mar. 28 avr. 2020 16:17 Bonjour à tous.

Je viens seulement d ' installer ServiceBox hier tard dans la soirée .

J ' ai l ' icône Peugeot Sedre Backup (Default Browser , icône bleu avec l ' ancien logo peugeot dit accueil) qui s ' ouvre bien .-> schématique electrique pour diag et la rép 4.6.0 .
Si je clique sur le petit icône en bas à droite ,
j ' ai écrit ; un problème technique est survenu .
Veuillez vous reconnecter ultérieurement .🤔

Avec l ' autre icône ( nouveau logo avec blason )
schématique electrique pour diag et la rép .
J 'ai la même erreur que Caramasof .
Pareil pour le dernier icône avec blason ; Service Box Documentation Backup .
J ' y perds mon latin ....
Même si , je vous l ' accorde ; je.suis nul en latin .🤫
Bonjour,

Pour les erreurs ou autre, comme je l'ai écris dans mon guide, il faut regarder le guide "originel" qui lui, pourra vous permettre de diagnostiquer le pb. Si vous arrivez à trouver le soucis, on peut essayer de le résoudre ensemble, mais là je ne peux pas vous aider car je n'ai pas vos dossiers sources du logiciel !
xm31
Forumeur
Forumeur

Message par xm31 »

Bonsoir, quelqu'un pourrait m'envoyer le DVD2 et 3 pour peugeot service, y a quelqu'un qui me les a envoyés y a quelques années , mais mon ordinateur a rendu l'ame, et je n'ai trouvé que le DVD1 sur une vielle clé usb

merci d'avance
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1995 - 256000kms
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »