Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai l'opprotunité d'acheter 4jantes alu d'origine peugeot à 100euros. Le problème c'est que le vendeur me dite que c'est du 13" alors que je ne suis pas sur du tout. Ce sont des jantes boreal qui existent aussi en 14 et 15" . Quelqu'un peut-il me confirmer qu'elles existent bien en 13" et par la même occasion me dire ce qu'il pense du prix sachant que les jantes sont en bon état et 3 pneus à 70% d'usure.
C'est peut être bête ce que je vait te dire, mais en regardant les pneus tu devrais être fixer. Car si tu a des doutes c'est un bon moyen de les verrifier. Les indications sont detailler.
eh ben un grand merci sebox, c'est peut-être bête comme tu dis mais je n'ai pas eu ce réflexe donc ben c'est bien du 13" en 165/70/R13 donc c'est bon pour ma petite 205 tout ça. Par contre comment trouve tu le prix? ça vaut le coup tu pense...
Ces jantes proviendraient d'une 106 enfant terrible donc cela s'explique. Par contre que pense tu du prix? jv'ai essayer de négocier à 80 euros je pense que c'est faisable vu que j'ai un peu de route pour aller les chercher. Mais crois tu que c'est une bonne affaire? Merci
PS: Très belle ta voiture j'aime bien les améliorations réalisés et ça me donne un aperçu des jantes mêmes si elles sont légèrement différentes.
Par contre quelqu'un connait il le tarif pour faire monter des pneus (qu'on possèdent déjà) sur des jantes alus avec équilibrage etc...? Ou s'il y a possibilité de le faire soi-même et qu'est ce qu'il faut pour cela?
Merci pour vos réponses mais loony c'est 12,50 par roue je suppose? c'est cher tout ça vais essayer de trouver un petit garargiste sympa qui voudra bien négocier lol