Bonjour à tous.
Voilà je vous explique mon probleme. J'ai un voyant orange qui s'allume sur mon tableau de bord. Il se situe en haut vers la gauche juste à cote du temon d'huile.
J'ai une 205 DTurbo Summer.
En haut a gauche de mon tableau j'ai le temoin de l'huile (quand le temoin clignote c'est un petit point rouge et le schema de l'huile est assez gros) et le voyant orange qui clignote rarement est juste a sa droite (diametre 1cm 1cm5).
Pouvez vous m'aider.
Aussi si quelqu'un a la meme voiture que moi et aurais toujours le petit bouquin (guide d'utilisation), je serai interesse pour qu'il me l'envoi par mail (colletseb@tiscali.fr). Je crois que les 205 GTI ont le meme.
D'avance merci
A bientôt
Je vous un lien vers le tableau de bord de ma voiture. C'est le voyant en haut quasi a gauche (juste a droite de celui de l'huile)
http://la205rallye.free.fr/compteurkilometre.htm
Renseignement sur le tableau de bord ou guide d'utilisation
-
Le seb
Renseignement sur le tableau de bord ou guide d'utilisation
Dernière modification par Le seb le jeu. 2 nov. 2006 13:55, modifié 1 fois.
- biwann
- Forumeur

-
Le seb
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
Le seb
Oui ca doit etre celui. Quand j'essaye de regarder (quand il clignote pas) je vois un rond (a l'interieur de l'autre rond bien sur....).
Je met une autre demande : est ce que quelqu'un (aurait la meme voiture que moi ou une GTI) pourrait scanner son guide d'utilisation (le petit bouquin qu'on met souvent dans la boite a gants) et me l'envoyer car j'ai perdu le mien. Je sais que ca fait du boulot a scanner tout ca mais ca me rendrais enormement service.
D'avance merci
C'est un bouquin avec les caracteristiques de la voiture.
Je met une autre demande : est ce que quelqu'un (aurait la meme voiture que moi ou une GTI) pourrait scanner son guide d'utilisation (le petit bouquin qu'on met souvent dans la boite a gants) et me l'envoyer car j'ai perdu le mien. Je sais que ca fait du boulot a scanner tout ca mais ca me rendrais enormement service.
D'avance merci
C'est un bouquin avec les caracteristiques de la voiture.
- seb057
- Forumeur

-
Le seb
Roooo je vois que tu as une 205 GR (voiture de mon pere) et une XR (celle de mon frere) vive les 205.
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais aller verifier mes plaquettes. C'est peut etre le cable aussi qui est mal branché.
Tant pis si tu n'a pas de scanner mais si quelqu'un d'autre sur le forum a le guide d'utilisation pour ma voiture qu'il n'hesite pas a me l'envoyer via mail
Merci d'avance
Sur ce escusez moi si je repond plus mais je pars et je reviens dimanche
Seb
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais aller verifier mes plaquettes. C'est peut etre le cable aussi qui est mal branché.
Tant pis si tu n'a pas de scanner mais si quelqu'un d'autre sur le forum a le guide d'utilisation pour ma voiture qu'il n'hesite pas a me l'envoyer via mail
Merci d'avance
Sur ce escusez moi si je repond plus mais je pars et je reviens dimanche
Seb
- Aktarus
- Modérateur bénévole

- spiff
- Forumeur

- seb057
- Forumeur

oui c'est bien caspiff a écrit :Salut,
Moi, je ne m'acharne pas, mais j'ai LA question bête du jour : à quoi sert le voyant diagnostic (en haut à droite du compte-tour) des essences : à signaler une panne de l'injection, sur les versions catalysées ?