Et la question c'était pour moi et mon 1.1i ?
Oui le moteur marche bien tout seul ou à deux dans la voiture.
A 3 et plus, il a du mal (mieux vaut le 1.4i).
Moi je trouve qu'avec le poids de la 205, il s'en sort très bien.
C'est un moteur vif et volontaire, qui aime bien monter dans les tours (typiquement TU).
Je me fais bien plaisir au quotidien.
Et puis l'injection c'est vrai qu'au quotidien c'est plus agréable que le carbu : ralenti correct, pas de starter, conduite plus douce.
C'est un moteur très économique, tous ceux ayant des 205/106/AX 1.1i te le diront.
Il ne faut évidemment pas regarder les consos lorsqu'il est monté dans les C2/C3/206, le poids de ces engins l'handicape trop.
LA moyenne est de 5.5L/6L aux 100km, meme avec une conduite energique.
Je monte souvent dans les tours, et cet hiver je n'ai pas réussi à dépasser 6.5L, meme en ville.
C'est LE point fort de ce moteur.

A coté le 1.4i est plus gourmand (facilement 1.5L de plus)
Après, il faut savoir qu'il souffre des memes maux que tous les TU : consommation d'huile avérée après 150 000km environ (joints de queue de soupapes), faiblesse du joint de culasse (suintement fréquent au dessus de l'alternateur).