Alors voila je possède une 205 sacré numéro essence 1.1l de 1994, la centralisation n'a jamais marché depuis que je l'ai acheté l'an dernier. J'ai fait pas mal de recherche pour comprendre le fonctionnement, donc j'ai compris que d'origine il y avait un plip pour ouvrir et fermer à distance. Je n'ai pas cette télécommande, mais avant de trouver une solution a ça, j'aimerai déjà bien que la centralisation fonctionne au moins avec la clé.
Alors l'état actuel, quand je tourne la clé j entend des petits clacs qui proviennent du boitier sous le volant,( j'ai l impression qu'il ne fait pas clac a chaque fois que je tourne la clé) mais rien d'autre ne se passe. Donc j'en déduit déjà que le contacteur de la porte fonctionne car il envoie l'impulsion au boitier.
J'ai démonté le boitier pour voir si il y avait pas une soudure ou autre de cassé mais rien visiblement, j'aimerai pouvoir le tester, c'est la que je vous demande votre aide, savez vous comment je pourrais le tester ? (a quoi correspondent les 9 broches du boitier ?)
Voila merci d'avance pour vos réponses