Bonsoir a tous,
Sur ma voiture, j'ai à priori le même debimètre que sur les GTI (debitmetre à bosch a clapet) et dont la piste carbone
du circuit imprimé est usée.
Pour l'instant, j'ai ovalisé un peu les trous de fixation et le curseur passe sur une partie neuve du circuit imprimé.
Je me posais la question à savoir si quelqu'un a déja réalisé un circuit imprimé (en cuivre FR4) avec un faisceau de fils au niveau du curseur
et des résistance (0603 CMS) entre chaque piste pour faire la courbe. (linéaire et environ 500 Ohms en tout dans mon cas)
Vu l'excursion, on arriverait a mettre une petite centaine de pas (piste cuivre de 0.2 mm espacée au mini de 0.2 mm)
Veuillez m'excuser si mes explications ne sont pas trop claires mais pour moi, je ne vois pas la chose irréalisable.
Qu'en pensez vous ? J'essaierai de mettre des photos si j'en trouve
D'avance merci
francois
Réparation circuit imprimé débitmètre
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
mpower
- Forumeur