Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Personnellement, pour faire monter une capote sur un cabriolet, je préfère m' adresser à un sellier professionnel: Ca coûte "un peu" (environ 400€ pour une Renault Alliance en 2011), mais au moins c' est du travail bien fait !!!
Si on le fait soi- même, et si on se "loupe", on n' a que les yeux pour pleurer et racheter une nouvelle capote !!! Si le sellier se "loupe", son travail est couvert par la garantie !!!
Voilà le Cj est fini!!!
Merci a Hub pour les docs.
Début ce matin à 8h30 fini à 14h. J'ai pris mon temps et en même temps j'ai réparé l'armature du cj qui était abîmé.
J'ose même dire qu'il y a pas de difficulté lol dt j'ai même envii de recommencer !!
Aller place aux photos.
J'ai changé les amortos avant car le garagiste qui m'as fait le réglage du train avant ma dit qu ils étaient pire que hs lol.
Bon le projet est fini sniff lol je vais me remettre sur la griffe et mon autre gti.
Madame est très heureuse de son Cj et part travailler tout les jour avec et décapoter lol
A bientôt pour un autre projet.