Restauration carrosserie en passant par les CFA
-
- Forumeur
Restauration carrosserie en passant par les CFA
Hello,
je me suis renserigné auprès de CFA pour refaire une aile arrière, un coup sur une portiere et 2-3 babioles. (J'ai acheté la voiture comme ça d'où une importante reduction)
Les prix pratiqués sont raisonnables
8€ de l'heure pour la carosserie
18€ pour la peintue métal (ingrédients fournis)
Je dois retelephoner la semaine prochaine pour un de vis je vous tiendrais au courant
je me suis renserigné auprès de CFA pour refaire une aile arrière, un coup sur une portiere et 2-3 babioles. (J'ai acheté la voiture comme ça d'où une importante reduction)
Les prix pratiqués sont raisonnables
8€ de l'heure pour la carosserie
18€ pour la peintue métal (ingrédients fournis)
Je dois retelephoner la semaine prochaine pour un de vis je vous tiendrais au courant
- chtit205
- Forumeur
- le_cornouiller
- Forumeur
À 8€ l'heure de main d'euvre, on ne va pas chipoter !nicobillou a écrit :Je ne suis pas sur que cela est trés légal ...chtit205 a écrit :bien sur que si, au lycée aussi on faisait payer la main d'oeuvre si on avait des clients qui voulaient reparer leur moto
Et si c'est le même tarif pour la mécanique, je crie GÉNIAL ! !
Vous avez des adresses en région parisienne ?
Modifié en dernier par le_cornouiller le sam. 8 sept. 2007 20:59, modifié 1 fois.
- alcyoneus
- Forumeur
- chtit205
- Forumeur
pareil, nous y avait mecanique moto, auto, poid lourd, carrosserie.
mais je n'aurais jamais aporter un vehicule, vu comment les autres se comportaient et prenaient soint du materiel.
sur les 13 eleve de ma classe de meca moto, y'en avait que trois a qui j'aurais fais confiance, moi, mon potes et un autre qui s'y connaissait 10 fois plus que nous
, le seul a avoir trouver la panne electrique a l'examen 
mais je n'aurais jamais aporter un vehicule, vu comment les autres se comportaient et prenaient soint du materiel.
sur les 13 eleve de ma classe de meca moto, y'en avait que trois a qui j'aurais fais confiance, moi, mon potes et un autre qui s'y connaissait 10 fois plus que nous

- FlashMcQueen
- Forumeur
confirmation: j'ai commencé ma carrière comme pion dans un Lycée Professionnel (mécanique, carosserie...)...un jour, j'ai failli me faire dessus en voyant un élève sortir du lycée en marche arrière une BX fraichement repeinte...ce joyeux drille (content de faire vroum vroum) a encastré l'arrière de la caisse sous une remorque de poids lourd...alcyoneus a écrit :a mon ancien lycée technique, c'etait pareil, tu pouvais ammené ton auto pour faire de la carrosserie, peinure ou mécanique... mais j'ai jamais osé le faire car je sais trés bien comment conduise les mecs de mon lycée

pour ce qui est de la qualité, ça peut convenir : si pas, reclamer car de toutes manières, cela leur permet de s'exercer de manière réelle sur de vrais véhicules (comme les écoles de coiffure!!!

Au niveau tarif ou légalité, ça remonte à quelques années donc je ne peux confirmer...
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- naivlys06
- Forumeur
ces un bon plan les lycée professionnel ces pas cher et le travaille et plus suivit par les professeurs vu que ces un client et sa apporte des fonds supplementaire au lycée (surtout si il est privé)
Dans ma derniere anneé en peinture j'avait refait le pare choc et l'aile avant gauche (on lui avait vendaliser ) j'avait un oeil sur elle et ma mere a rien payé (j'avait offert une bouteille de champagne pour remercier mon prof)
Dans ma derniere anneé en peinture j'avait refait le pare choc et l'aile avant gauche (on lui avait vendaliser ) j'avait un oeil sur elle et ma mere a rien payé (j'avait offert une bouteille de champagne pour remercier mon prof)
- biwann
- Forumeur
-
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur