Tu ne crois pas si bien dire!!!dami a écrit :Voila qui promet beaucoup pour la suite !!!pimoos205dt a écrit :Les choses ne s'étant pas déroulées comme prévu lors du remontage, ça a duré environ 1 mois. peut être un peu plus. Je ne me souviens plus exactement car je ne m'en suis pas occupé tous les jours.dami a écrit :Juste une petite question, tu la remonter en combien de temps ?
Mais avec ce que j'ai appris, je peux te dire que je mets une 205 GTi à poile en 1 jour et demi. J'ai fais le test!![]()
De même avec le matériel que j'ai acquis, je pense pouvoir faire une restauration complète en 1 mois, en y étant tous les jours dessus et en ayant tous les éléments au préalable.
restauration de ma 1L9 gti vert sorrento[Elle est fini]
- pimoos205dt
- Forumeur

Re: restauration de ma 1L9 gti vert sorrento[News et photos P.6]
- luludo
- Forumeur

dami a écrit :Juste une petite question, tu la remonter en combien de temps ?
je crois bien que je lui ais un peu transmis le virus GTI
un mon pierro
- pimoos205dt
- Forumeur

Ah non! La je te dis NON! Pas un peu; BEUCOUP!luludo a écrit :dami a écrit :Juste une petite question, tu la remonter en combien de temps ?
je crois bien que je lui ais UN PEU transmis le virus GTI![]()
un mon pierro
- pimoos205dt
- Forumeur

Au fait mon Ludo, tu as reçu mon texto pour m'envoyer les photos que tu as prises de ma titine?
- bastien 205
- Forumeur

Tou simplement et meme un seule mots MAGNIFIQUE

- luludo
- Forumeur

pimoos205dt a écrit :Au fait mon Ludo, tu as reçu mon texto pour m'envoyer les photos que tu as prises de ma titine?
oui, mais j'avais pris que trois photo, c'est celle qui sont sur mon topic de la violette
- pimoos205dt
- Forumeur

Dis donc tu te ferais pas un petit coup de pub sur mon topic???luludo a écrit :pimoos205dt a écrit :Au fait mon Ludo, tu as reçu mon texto pour m'envoyer les photos que tu as prises de ma titine?
oui, mais j'avais pris que trois photo, c'est celle qui sont sur mon topic de la violette
Tu ne les as pas garder ces photos sur ton ordi? J'en aurais besoin pour ce que tu sais et puis pour finir mon topic!
- luludo
- Forumeur

si tu les enregistres a partir de mon topic ca ne va paspimoos205dt a écrit :Dis donc tu te ferais pas un petit coup de pub sur mon topic???luludo a écrit :pimoos205dt a écrit :Au fait mon Ludo, tu as reçu mon texto pour m'envoyer les photos que tu as prises de ma titine?
oui, mais j'avais pris que trois photo, c'est celle qui sont sur mon topic de la violette![]()
Tu ne les as pas garder ces photos sur ton ordi? J'en aurais besoin pour ce que tu sais et puis pour finir mon topic!
- pimoos205dt
- Forumeur

Ok j'ai rien dis!luludo a écrit :si tu les enregistres a partir de mon topic ca ne va pas

- luludo
- Forumeur

pimoos205dt a écrit :Ok j'ai rien dis!luludo a écrit :si tu les enregistres a partir de mon topic ca ne va pas![]()
- pimoos205dt
- Forumeur

Donc les voici, et voici ENFIN cette petite bombinette terminée.
En espérant qu'elle vous plaira.

- bastien 205
- Forumeur

Re: restauration de ma 1L9 gti vert sorrento[Elle est fini]
Ondiraiune neuve bravo pour la resto

- Adri 205 RG
- Forumeur

là je dois dire que plus tu mets de photos plus je deviens fan !
c'est dingue de voir le boulot que tu as effectué dessus !!
honnêtement
'
!!
sans parler de sa valeur avec les travaux effectués !
ta voiture c'est vraiment un truc de fou !!
(après 2 messages de félicitations je vais passer pour un flagorneur mais le boulot abattue me sidère !)
Adri
c'est dingue de voir le boulot que tu as effectué dessus !!
honnêtement
sans parler de sa valeur avec les travaux effectués !
ta voiture c'est vraiment un truc de fou !!
(après 2 messages de félicitations je vais passer pour un flagorneur mais le boulot abattue me sidère !)
Adri
- 20cd62
- Forumeur

J'ai beau avoir la meme, je ne m'y habitue pas, la vue de tes photos me fait quelque chose 
Bravo pour tout ce travail

Bravo pour tout ce travail
- pimoos205dt
- Forumeur

Alors l'autre jour, je trainais sur Leboncoin, et je tombe sur une annonce: "ECHANGE jantes PCA montées sur 205 GTi, contre jantes 205 GTi 1L9, d'origines". Je vois une photos qui accompagnait l'annonce, et la :koi:
J'envoi immédiatement un mail au vendeur qui se trouvait en Dordogne, pour lui montrer mes jantes.
Quelques heures plus tard, il me renvoi un mail, en me disant qu'il a déjà fais affaire, et qu'il a quelqu'un de Marseille qui devait venir dans 2 jours.
Je me dégonfle pas, et insiste en lui disant: "je suis pas la dans 2 jours, mais dans 2 heures si vous voulez?!"
Sa réponse: "Ok!"
Ni une, ni deux, je descends les escaliers de mon garage 4 à 4 pour ôter les chaussures de titines! Et nous voila parti pour la Dordogne!
Mais alors me direz vous qu'est ce que s'était que ces jantes PCA? Vous avez trouvé je suis sur?!
Voici les photos:

Quand on voit le prix de jantes PTS par rapport aux jantes 1L9 vous comprenez bien que je n'ai pu résister à la tentation!
J'envoi immédiatement un mail au vendeur qui se trouvait en Dordogne, pour lui montrer mes jantes.
Quelques heures plus tard, il me renvoi un mail, en me disant qu'il a déjà fais affaire, et qu'il a quelqu'un de Marseille qui devait venir dans 2 jours.
Je me dégonfle pas, et insiste en lui disant: "je suis pas la dans 2 jours, mais dans 2 heures si vous voulez?!"
Sa réponse: "Ok!"
Ni une, ni deux, je descends les escaliers de mon garage 4 à 4 pour ôter les chaussures de titines! Et nous voila parti pour la Dordogne!
Mais alors me direz vous qu'est ce que s'était que ces jantes PCA? Vous avez trouvé je suis sur?!
Voici les photos:

Quand on voit le prix de jantes PTS par rapport aux jantes 1L9 vous comprenez bien que je n'ai pu résister à la tentation!