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Bonjour et à l'aide..
je viens de remettre titine en route après trois mois de sommeil et
fuite d'eau sur le radiateur au niveau du bouchon (là où c'est écrit ne pas ouvrir)
vous en pensez quoi,
Merci
HUB
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
Couleur: Gris graphite (M1TW) Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
Il y a un joint qui se change là-dessus non? Je crois que c'est surtout quand le circuit est en pression qu'il ne faut pas essayer de l'ouvrir sinon on se le prend dans la tronche avec un bonne giclée de LDR à 90-100°.
sinon j'avais aussi fait le complément de liquide de refroidissement un peu au dessus du maxi
impec j'ai retirer le bouchon
nettoyé le joint et la portée et c'est bon
HUB
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
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