Je m'appelle Romain, je suis étudiant en aéronautique à Toulouse, j'ai 24 ans.
Je rêve depuis un moment de rouler et travailler sur une voiture ancienne. Je suis des cours actuellement sur Paris en mécanique ancienne et en carrosserie sur mon temps libre.
Je me suis beaucoup intéressé aux 204 et 304 en version cabriolet. Cependant je me dis que pour une première voiture, il serait plus raisonnable de partir sur un modèle plus récent, moins coûteux, sur lequel les pièces se trouvent facilement. Je m'intéresse donc à la 205 en version cabriolet.
J'ai flashé sur la 205 CJ blanche pour plusieurs raisons : j'adore les cabriolet et mon grand-père avait une 205 junior blanche avec sièges "jean". J'ai beaucoup de questions, que je poserai dans la catégorie adaptée (merci faf).
Je souhaite apprendre plus de cette voiture et en voir différents modèles afin de savoir quel modèle pourrait m'intéresser et également comment bien acheter. Je me dis aussi que certaines voitures se vendent peut-être par le biais du bouche à oreille au sein des clubs.
Voici quelques infos sur moi:
Je suis passionné par l'aéronautique et par les technologies vintage en général. Je restaure notamment des vélos anciens, des radios à lampes et d'anciennes télévisions.
Passionné
Curieux
Parfois impatient (je sais, ce n'est pas bien...)
Je vis à Toulouse. Je suis également de temps en temps vers Paris et Colmar.
Je suis ravi de vous rejoindre.
A bientôt,
Romain