salut
voila j'ai mis mon frein a main et quand j'ai repris la voiture (205 style diesel du 08/12/1993)la roue arriére gauche était bloqué
j'ai resseré puis desseré le frein a main et elle c'est débloqué et aprés en roulant il y a un bruit de frotement et il disparais
j"ai remplacer le kit de frein il y a moins d'un an
machoir encore a remplacer?
je vous remercie
roue arriere gauche bloqué
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
205 style
- Forumeur

- BADWOLF
- Forumeur

Re: roue arriere gauche bloqué
Salut
j'ai eut le même problème sur ma gti et cela venais du rattrapage de jeu automatique qui était trop sorti
j'ai eut le même problème sur ma gti et cela venais du rattrapage de jeu automatique qui était trop sorti
-
teuteu
- Forumeur

fais super gafe c'est assez dangereux ça peut ce bloquer n'importe quand...
-
laurent48
- Forumeur

ça peut aussi etre le cable de frein à main qui grippe, mais, meme consequence que le rattrapage de jeu, il faut deposer le tambour!
a+
a+