je ne sais pas comment ça se passe en Allemagne, mais en France, quand tu achètes une voiture à un professionnel, elle doit être en bon état mécanique, si elle ne l'est pas il doit la remettre en état pendant le temps de la garantie (3 mois minimum, sauf si tu as signé un bon de commande ou autre papier avec la mention "vendu en l'état").DiabMorti a écrit :A mon avis en jugeant sur la couleur et en ayant un apperçu plus grand de la dernière photo que j'ai envoyé... la rouille doit se situer en bas juste avant la roue arrière puisqu'ailleurs elle est nikelle (couleur) (elle exposée à l'intérieur).
Mon père ne nous a pas dit où il y avait de la rouille... et puis là je viens de l'avoir au téléphone il me dit que la boîte de vitesse fait un drôle de bruit.... Il m'a dit qu'il n'achèterait plus de voiture en Allemagne parce que bon... voilà quoi. Sinon on va voir ça ce soir ou demain.
J'dois la payer 600€ et 200€ en plus pour les papiers et il y a encore la carte grise et le contrôle technique à faire en France (mais il a déjà été fait en Allemagne) + assurance... (mais mon père va payer les premiers mois...)
personnellement, je me méfie des économies de bouts de chandelles qu'il faut aller chercher super loin, et au final on finit chez le concessionnaire du coin pour lui demander de remettre la voiture en état à nos frais...
je m'excuse d'être peut être dur avec toi, DiabMorti, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'acheter loin de chez soi, à l'étranger, une voiture visiblement pas en très bon état, alors qu'on trouve la même à tous les coins de rue ou presque chez nous, avec suffisamment de choix pour se permettre de sélectionner la bonne occas'....
Enfin, cela dit, j'espère que tu n'auras pas trop de galères avec cette 205 !
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