c'est une pompe avec un surcaleur d'avance à froid. en gros, sur ton ancienne pompe, tu avais un cable qui venait tirer mécaniquement sur un levier pour modifier l'avance en fonction de la température de liquide de refroidissement.
sur cette pompe là, c'est fait électriquement. il te faudra un manocontact de température de liquide de refroidissement référence 1338.27, un relais inverseur que tu alimente avec le signal +APC qui viens de l'électrovanne, et un fil qui repars alimenter le surcaleur d'avance.
tout ça est sur la prise bleue de ta pompe à injection. si tu suis les fils, tu en a un qui va directement à l'électrovanne d'arrêt, un qui reviens de cette électrovanne pour alimenter ton relais, et un qui repars vers le surcaleur d'avance.
j'avais détourné cette sonde pour m'en servir pour alimenter un thermoplongeur (des bougies de préchauffage dans le liquide de refroidissement) pour faire chauffer plus vite la voiture. dans l'idée, tu reprends le schéma tel quel, et à la place des bougies tu mets ton surcaleur d'avance.
par contre, je ne me souviens jamais si il faut alimenter le surcaleur à froid ou à chaud, donc essaie les 2 positions du relais inverseur.