sellerie cuir
sellerie cuir
bonsoir tout le monde voila est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse dans le nord pour refaire mes sieges en cuir merci
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
-
- Forumeur
pour refaire ton interieur je te conseil de te renseigner en belgique, il sont moins chere qu'en france et font du tres bon boulot aussi. j'ai eu l'occasion de voir un interieur complet cuir mais refait sur une audi, et c'était allucinant, le probleme c'est le prix que tu veux mettre c'est comme tout!!!
je me renseigne pour l'addresse et je la mettrai sur le site apres tu avisera.
je me renseigne pour l'addresse et je la mettrai sur le site apres tu avisera.
-
- Forumeur
re, il a fait ca a charleroi !!!
http://www.madeincharleroi.com/fr/entre ... Company=20
tiens tu peut aller voir sur ce site ca pourra te donner une idée!!!
http://www.madeincharleroi.com/fr/entre ... Company=20
tiens tu peut aller voir sur ce site ca pourra te donner une idée!!!
- BG44800
- Forumeur
Sellerie cuir ou mi-cuir
Bonjour,
Ce qui coûte le plus cher, c'est la main d'oeuvre. La matière entre peu en ligne de compte dans le prix final.
Je n'ai fait refaire que l'assise du siège de ma 205 Griffe (mousse, cuir noir et coutures vertes mais démontage complet du siège car ressoudage d'un montant cassé) chez un très bon sellier. Le reste de la sellerie était bon mais n'avait pas été entretenu.
Ça m'a coûté dans les 400 € mais le résultat est hallucinant.
Le reste de la sellerie n'étant pas trop abîmé. Il m'a fourni les produits pour reteinter les traces d'usure puis pour nourrir le cuir.
Avec un peu d'huile de coude, l'ensemble est magnifique!
Bon courage
Sur ma 205 GTI précédente (sièges semi-cuir gris, tissu gris avec liseret rouge vertical), je l'avais fait nettoyer par un pro (sièges et moquettes rouges - 100€).
Le côté gauche de l'assise conducteur etait affaissé mais pas usé. Pour 100€ le sellier a changé la mousse de l'assise et la mousse du bourrelet gauche. Avec un produit nourrissant pour le cuir,il s'est défripé et retendu. Résultat : nickel.
Attention : le tissu des sièges mi-cuir gris : gris clair/gris foncé avec liseret rouge n'est plus disponible nulle part.
Ce qui coûte le plus cher, c'est la main d'oeuvre. La matière entre peu en ligne de compte dans le prix final.
Je n'ai fait refaire que l'assise du siège de ma 205 Griffe (mousse, cuir noir et coutures vertes mais démontage complet du siège car ressoudage d'un montant cassé) chez un très bon sellier. Le reste de la sellerie était bon mais n'avait pas été entretenu.
Ça m'a coûté dans les 400 € mais le résultat est hallucinant.
Le reste de la sellerie n'étant pas trop abîmé. Il m'a fourni les produits pour reteinter les traces d'usure puis pour nourrir le cuir.
Avec un peu d'huile de coude, l'ensemble est magnifique!
Bon courage

Sur ma 205 GTI précédente (sièges semi-cuir gris, tissu gris avec liseret rouge vertical), je l'avais fait nettoyer par un pro (sièges et moquettes rouges - 100€).
Le côté gauche de l'assise conducteur etait affaissé mais pas usé. Pour 100€ le sellier a changé la mousse de l'assise et la mousse du bourrelet gauche. Avec un produit nourrissant pour le cuir,il s'est défripé et retendu. Résultat : nickel.
Attention : le tissu des sièges mi-cuir gris : gris clair/gris foncé avec liseret rouge n'est plus disponible nulle part.
-
- Forumeur
il est sur que ce sont des pro et que le resultat et plus qu'impressionant!!! et a mon avis avec 500€ pour refaire tout tes sieges ca va etre tres chaud!! mais tu peut toujours essayer de demander des devis ca ne coute rien!!! ou sinon en ce moment il y a un interieur cuir sur ebay mais je ne te certifie pas l'etat!! sinon met ton nez un peu partout tu finira par trouver!! bon courage dans tes recherches!!