Bonjour,
Je souhaite exposer une solution toute bete a ceux qui trouvent que leurs serrures de coffre et de porte sont un peu dure a ouvrir:
Certaines fois je galèrais a ouvrir ma porte malgré le fait que je huilait un peu ma clée.
La solution miracle a été de nettoyé tout mon trousseau de clée avec du dentifrice et une brosse a dents pour enlever les saloperies coincées dans les rainures des clées.On y pense rarement mais ca coute nada et c'est super efficace, j'ai l'impression d'avoir changé tout mes barillets!
Donc avant d'envisager de refaire vos clée ou de changer de serrures, nettoyer bien vos clés....
Daniel
Serrures et neiman
-
205junior27
- Forumeur

- Maximus
- Forumeur

Re: Serrures et neiman
Merci pour le conseil 
-
205junior27
- Forumeur

Mais de rien, c'est un plaisir de partager nos astuces entre passionnés!Et puis m'ayant quelque fois aidé de ce site pour des petites reparations, je trouve normal le renvoi d'ascenseur, si infime soit-il
Je roule en 205,je pense 205, je reve 205!!!!(d'une gti
)
Oula, j'commence a etre imprégné la!
Je roule en 205,je pense 205, je reve 205!!!!(d'une gti
Oula, j'commence a etre imprégné la!
- clemsky28
- Forumeur

moi sur la GR de ma mère, la serrure était dure jusqu'au jour ou toutes les goupilles sont tombés du barrilet ...
-
205junior27
- Forumeur

elle doit avoir bien vecu!
- clemsky28
- Forumeur

ouais maintenant il faut ouvrir la voiture coté passager et tirer le bouton en faisant des acrobaties pour pouvoir monter dans la voiture !!!! x)