Service Box Peugeot
-
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
je capte pas trop ta question en fait...biwann a écrit :Oui c'est ce que j'ai fait mais ça fait une recherche pour un modèle particulier de voiture, du coup il faut faire 10 recherches...![]()
En fait la référence des pièces interchangeables est commune quelque soit la voiture y compris chez Citroën, donc le prix l'est aussi. (ce qui est assez logique)
Du coup c'est intéressant pour les recherches en casse mais pas pour acheter du neuf.
Par exemple un collecteur de 205 GTI se retrouve sur BX, 605, 309 avec la même ref et le même prix (302€ TTC)
tu tapes ta reference de la piece puis tu cliques sur autre voiture et tu as la liste des autres voitures sur lesquelles se monte cette piece.... mais uniquement Peugeot of course..
- biwann
- Forumeur
Ok c'est bon j'ai capté
On peut aussi cliquer sur Lancer la recherche sur toutes les lignes de produit ca donne ça :

On peut aussi cliquer sur Lancer la recherche sur toutes les lignes de produit ca donne ça :
Nickel merciNombre de documents trouvés par ligne de produit :
2 document(s) trouvé(s) pour 205 ->I AM91
2 document(s) trouvé(s) pour 205 I-> AM91
1 document(s) trouvé(s) pour 405
1 document(s) trouvé(s) pour 605
2 document(s) trouvé(s) pour 309
7 document(s) trouvé(s) pour 405 restyl
3 document(s) trouvé(s) pour 406
3 document(s) trouvé(s) pour 406 restyl
4 document(s) trouvé(s) pour 306
3 document(s) trouvé(s) pour 306 restyl
2 document(s) trouvé(s) pour 806
2 document(s) trouvé(s) pour 605 restyl
1 document(s) trouvé(s) pour Partner
1 document(s) trouvé(s) pour Expert 1 & 2

- dethomaso
- Forumeur
j'aime pas trop service box pour rechercher une reference rapide, je prefere : MIAMISTU'S PEUGEOT PARTS CATALOGUELa Mule a écrit :Bonsoir, j'ai la flemme de m'inscrire mais est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut regarder pour la pompe electrique de direction assistée.Merki!
http://stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205N/4/40G36A.HTM
- chtit205
- Forumeur
ouai sa va parce que tu comprend la langue de shakespearedethomaso a écrit :j'aime pas trop service box pour rechercher une reference rapide, je prefere : MIAMISTU'S PEUGEOT PARTS CATALOGUELa Mule a écrit :Bonsoir, j'ai la flemme de m'inscrire mais est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut regarder pour la pompe electrique de direction assistée.Merki!
moi si j'utilise stuartmcguire pour trouver une reference je met 3 fois plus de temps qu'avec peugeot box

- dethomaso
- Forumeur
ca vient avec l'habitude.... au debut c'est dur.... mais si tu te forces ca vient vite. Et apres, c'est sympa de connaitre l'anglais technique automobile....chtit205 a écrit :ouai sa va parce que tu comprend la langue de shakespearedethomaso a écrit :j'aime pas trop service box pour rechercher une reference rapide, je prefere : MIAMISTU'S PEUGEOT PARTS CATALOGUELa Mule a écrit :Bonsoir, j'ai la flemme de m'inscrire mais est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut regarder pour la pompe electrique de direction assistée.Merki!
moi si j'utilise stuartmcguire pour trouver une reference je met 3 fois plus de temps qu'avec peugeot box![]()
Justement toi qui cherche un job dans cette branche, ca ne peut etre qu'une bonne chose..... allez chti, lance toi!!!!
don't be afraid to use stuartmcguire....

- chtit205
- Forumeur
pour le job sa va peut etre se debloquerdethomaso a écrit :ca vient avec l'habitude.... au debut c'est dur.... mais si tu te forces ca vient vite. Et apres, c'est sympa de connaitre l'anglais technique automobile....chtit205 a écrit :ouai sa va parce que tu comprend la langue de shakespearedethomaso a écrit : j'aime pas trop service box pour rechercher une reference rapide, je prefere : MIAMISTU'S PEUGEOT PARTS CATALOGUE
moi si j'utilise stuartmcguire pour trouver une reference je met 3 fois plus de temps qu'avec peugeot box![]()
Justement toi qui cherche un job dans cette branche, ca ne peut etre qu'une bonne chose..... allez chti, lance toi!!!!
don't be afraid to use stuartmcguire....

- dethomaso
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
+10000,biwann a écrit :Vi c'est exact tous les jours je bénis ma prof de 6ème qui m'a fait aimer l'anglais.
C'est utile tout le temps quelque soit ton job et mes collègues qui ne parlent pas ils luttent
Sans compter que partir à l'étranger sans parler Anglais c'est hard...
C'est un sacrée avantage dans ce pays ou la plupart des gens sont à la ramasse par rapport à l'anglais....
Avoir des notions dans cette langue est le bonus qui peut faire la difference.... J'harcele ma gamine de 8ans avec ca....

Allez le Chti, trouve nous la page concernant la courroie de distibution sur stuartmcguire... :green-D:
- biwann
- Forumeur
- chtit205
- Forumeur
http://stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/0/08A10A.HTM huhuhu 
moi pour l'anglais je n'ai eu que des prof a la con, qui ne peuvent que te faire detester l'anglais
pour ce qui est du deblocage de boulot je voulais dire en fait que j'ai peut etre bien trouver un garage prés a me prendre en aprentissage mecanique auto, un garage peugeot
mais en bac pro
rien a voir avec mon BEP mecanique moto
vu que j'ai deja un niveau BEP, il veut me faire passer au bac pro direct alors que je connais pas le diesel ni l'electronique

moi pour l'anglais je n'ai eu que des prof a la con, qui ne peuvent que te faire detester l'anglais

pour ce qui est du deblocage de boulot je voulais dire en fait que j'ai peut etre bien trouver un garage prés a me prendre en aprentissage mecanique auto, un garage peugeot

vu que j'ai deja un niveau BEP, il veut me faire passer au bac pro direct alors que je connais pas le diesel ni l'electronique

- dethomaso
- Forumeur
Timing belt.. Bien joué Chti....chtit205 a écrit :http://stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/0/08A10A.HTM huhuhu
pour ce qui est du deblocage de boulot je voulais dire en fait que j'ai peut etre bien trouver un garage prés a me prendre en aprentissage mecanique auto, un garage peugeotmais en bac pro
rien a voir avec mon BEP mecanique moto
JP donne des cours de mecanique....
-
- Forumeur