Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la forme du signal donné par le capteur PHM sur les moteurs TU qui est relié à la sorte de prise diag (non brancher).
Je dois installer un allumage statique (moins cher qu'un allumeur neuf) et j'aimerais savoir si je peux m'en servir comme capteur PMH.
Quel est la forme du signal ? Y a t il une seule info PMH ? est elle au PMH ou décalé (de combien ?) ? etc... Bref, le max de detail
si tu peux donner plus d'info et en français, moi je suis septique sur le fonctionnement car le jumostatique ne travaille pas avec ce type de volant moteur pour l'allumage
étincelle tout les 180°
au PMH des cylindre 1 et 4 et une étincelle 180° plus tard une fois 1 et 4 au PMB pour les étincelles 2 et 3 mais la plus de capteurs PMH, l'info du jumostatique est sur un volant à 60 dents, dont une dent a était otée, la fausse dent, dès le passage de la fausse dent, le calculateur attend le 20ème signal de la 20eme dent pour le PMH de 1 et 4 et 30 dents après le signal de 1 et 4 au PMB soit 2 et 3 au PMH
en se servant du volant moteur et du capteur PMH d'origine tu auras que l'info du PMH 1 et 4
le jumostatique fonctionne avec une étincelle perdue, étincelle qui a lieue au PMH de la phase fin d'échappement et début d'admission
205 GTI
205 GTI
205 XS
fan de 205 et en possède plusieurs
205 gti 1.6 am88 graphite
205 gti 1.9 am89 graphite
205 xs 1.4 am88 blanche
205 xr 1.4 am89 blanche
205 xrd 1.8 am91 grise