silenbloc bras inférieur

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
driver6817
Forumeur
Forumeur

silenbloc bras inférieur

Message par driver6817 »

Bonjour a tous je suis entrain de changer mes cardans sur ma peugeot 205 grd de 93 donc j'en ai profiter pour démonter mon train av pour changer ses silenbloc pour etre tranqille mais comment je pourrais extraire se silenbloc http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-su ... 0096-251-p sans presse ?

merci
VORTEX3000
Forumeur
Forumeur

Re: silenbloc bras inférieur

Message par VORTEX3000 »

Sana presse, y a plus que les méthodes de barbare (mais qui sont efficaces quand même ::d ) .
Tu chasse le vieux avec un douille du bon diamètre et un marteau .Ou tu brule le caoutchouc au chalumeau pour pouvoir délicatement couper enveloppe en fer du silentbloc avec une scie à métaux (sans attaquer le bras ).
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: code 10-45d
205 Dturbo de 1992 - 700000kms
driver6817
Forumeur
Forumeur

Re: silenbloc bras inférieur

Message par driver6817 »

j'ai regarder ça de plus près j'ai obter pour la solution la plus simple je vais changer mes triangles car mes silents blocs sont en mauvais état et les soufflets de rotul sont a moitié pourrits donc ça vaut mm pas le coup de réparer les triangles je change

merci pour ta réponse
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »