Silent bloc de tirant de suspension

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

:?

Dans ce cas là, je crains qu'il ne te faille t'en procurer dans les commerces genre AD, mais c'est pas du tout le même prix... :?
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

chamalow a écrit ::?

Dans ce cas là, je crains qu'il ne te faille t'en procurer dans les commerces genre AD, mais c'est pas du tout le même prix... :?

:pleure: Tant pis, autant je prends mon temps avec ma CTi, autant avec la juju, faut pas que ca traine. C'est ma caisse de tout les jours et j'aimerai me debarrasser de ca...
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Bah si les rotules sont en bon état tu ne risques pas grand chose à part des changements de voies aux modifications de couple. :?

:tristounet:

Personnellement, à moins que les rotules ne soient vraiment HS, je roulerai le temps de trouver des bras pas chers en remplacement.

J'ai attendu d'avoir le temps de changer les sients blocs des miens, mais c'est vrai que j'avais de toute façon prévu des bras d'avance de mon ancien train, au cas ou. :wink:

Sinon, moi c'est le même topeau mais avec les coupelles d'amortisseurs...
Enfin les butées à aiguilles qui sont ultra mortes...
Deux commandes chez Oscaro, toutes deux annulées au bout de deux semaines, car il ne font plus ces produits là :shock: :pue:

Chez AD, c'est le prix peugeot, soit environ 60€ par côté juste la butée et le silent bloc. :shock: :shock:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

c'est plutot un probleme de disponibiité.
J'ai un probleme de parallelisme depuis plusieurs mois. J'ai laissé trainer et maintenat que je suis en vacances j'aimerai regler ce probleme une bonne fois pour toute. Apres j'achete une maison, j'aurai d'autre chose à faire que de bricoler ma tomate.
Benjo
Forumeur
Forumeur

Message par Benjo »

Moi j'ai trouvé chez AD mais je connais quelqu'un qui y travail donc je les ai eu avec sa remise employé.
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

Benjo a écrit :Moi j'ai trouvé chez AD mais je connais quelqu'un qui y travail donc je les ai eu avec sa remise employé.
combien sans la remise?
Benjo
Forumeur
Forumeur

Message par Benjo »

je pense dans les 40-45€
Répondre

Retourner vers « Liaison Sol »