bonjour
je confirme , j'ai changé les 4 silentbloc en meme temps (barre stab et berceau) mais c'est galere , j'ai utilisé burineur + étau + douilles mais vu le prix du bras complet (presque 50 euros) t'embete pas.
par contre apres remontage j'ai l'impression que la voiture est plus haute devant et mes cardans ne sont pas alignés par rapport a la boite (ils descendent) . Est ce normal ou reglage à faire ?
a+
Silentbloc de bras de suspension
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DSI77
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Salut
Pour info la fiche technique pour le changement des bras se trouve içi
http://bielles.free.fr/bielles-mecaniqu ... nsion.html
a+
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- lebelieu
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- désaka
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silent bloc de bras de suspension
Salut,
Il y a 3semaines j'ai changé les 2 bras de suspension et les 2 rotules de direction sur ma 205 gld de 86.
Ce fut un peu la galère pour les bras de suspension car à défaut d'avoir un pont,j'ai du m'accroupir pendant la séance.
Par contre il faut bien faire attention à ne pas déboiter les cardans car sinon c'est encore une toute autre histoire et c'est pas bien marrant.
En tout et pour tout,j'en ai eu pour l'équivalent de 50 euros et même moins pour les pièces.En réalité j'ai acheté ces pièces chez un vendeur via ebay.uk(qui les avait occasionnellement).
Très sympa d'ailleurs le vendeur que je salue au passage.
Sinon après j'ai fait le parralélisme avec un fil en alignant les roues arrières avec celles de devant(oui,je sais,c'est une méthode un peu archaique mais ça vaut ce que ça vaut.En plus je trouve assez chère)
Changées à 124 000 km je pense que ces pièces dureront.
Voili voilou
Bon courage
Il y a 3semaines j'ai changé les 2 bras de suspension et les 2 rotules de direction sur ma 205 gld de 86.
Ce fut un peu la galère pour les bras de suspension car à défaut d'avoir un pont,j'ai du m'accroupir pendant la séance.
Par contre il faut bien faire attention à ne pas déboiter les cardans car sinon c'est encore une toute autre histoire et c'est pas bien marrant.
En tout et pour tout,j'en ai eu pour l'équivalent de 50 euros et même moins pour les pièces.En réalité j'ai acheté ces pièces chez un vendeur via ebay.uk(qui les avait occasionnellement).
Très sympa d'ailleurs le vendeur que je salue au passage.
Sinon après j'ai fait le parralélisme avec un fil en alignant les roues arrières avec celles de devant(oui,je sais,c'est une méthode un peu archaique mais ça vaut ce que ça vaut.En plus je trouve assez chère)
Changées à 124 000 km je pense que ces pièces dureront.
Voili voilou
Bon courage
- 34sylvain34
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Fabouf ou desaka,
pourriez-vous me décrire la méthode de para avec les ficelles ? Peu m'importe si c'est folklo, le principal c'est que ça marche... et qu'on n'ait pas à payer le garage
Sur quelles pièces il faut agir ? Car moi aussi je vais changer mes 2 rotules + mes 2 bras (+ 1 cardan, parce que sinon c'est pas drôle
: ).
pourriez-vous me décrire la méthode de para avec les ficelles ? Peu m'importe si c'est folklo, le principal c'est que ça marche... et qu'on n'ait pas à payer le garage
Sur quelles pièces il faut agir ? Car moi aussi je vais changer mes 2 rotules + mes 2 bras (+ 1 cardan, parce que sinon c'est pas drôle
- 34sylvain34
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