Salut à tous je viens de trouver un site qui regorge de pieces de rechange pour anciennes citroen/peugeot -talbot-simca dont les 104 et 205 moteur X /et renault .
J'ai trouvé se site par hasard ,en cherchant des ampoules H4 jaunes. Les pieces n'ont pas l'air trop cher et on trouve de tout de la pochette de joint de carbu à l'autoradio d'epoque,cependant les frais de port sont assez elevé (12€).
http://www.cipere.fr/fr/Home/
http://www.cipere.fr/fr/Download/
site de pieces CIPERE
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- matoto1
- Forumeur
- märtin
- Forumeur
Re: site de pieces CIPERE
J'avais vu leur stand au mondial de la 2cv !
apparemment ils ont beaucoup de stock, et pour plein de modèles
Ce qui est drôle c'est que c'est une entreprise allemande !
c'est les allemands qui nous vendent les pièces d'autos françaises
Par contre je ne leur ai jamais rien commandé, je ne sais pas ce que ça vaut sur le plan qualité/prix.
apparemment ils ont beaucoup de stock, et pour plein de modèles
Ce qui est drôle c'est que c'est une entreprise allemande !
c'est les allemands qui nous vendent les pièces d'autos françaises

Par contre je ne leur ai jamais rien commandé, je ne sais pas ce que ça vaut sur le plan qualité/prix.