STOP !!!
On recommence...
Je viens en effet de consulter la doc de la griffe et je crois avoir compris pourquoi ils ont excentré le logo. En fait, la réponse est tout simplement sur la couverture de la doc : c'est le côté droit de la voiture qui impose ça, du fait du bouchon de réservoir d'essence. A cause de ce bouchon de réservoir, la baguette est amputée, et le logo griffe se trouve coincé sur la place restante, c'est à dire à droite, donc plutôt vers l'avant du véhicule. C'est peut-être pour ça que si l'on regarde le côté gauche, celà paraît un peu déséquilibré ce logo repoussé à gauche de la baguette (mais toujours vers l'avant du véhicule).
Reste à savoir la chose suivante : les 205 Grfiffe qui ont leur logo centré sur la baguette de gauche, comment est le logo de la baguette de droite (celle avec le bouchon de remplissage) ? Car vu la police de caractère employée, il n'y a pas l'air d'avoir la place pour centrer le logo sur la largeure totale de la baguette.
Alors, si c'est pour se retrouver avec d'un côté un logo excentré (du fait du bouchon de remplissage) et de l'autre côté un logo centré, finalement, je change mon fusil d'épaule et j'opte pour la position excentrée du logo (mais à gauche et à droite du véhicule, bien sûr...).
PS : On peut pas changer son vote une fois qu'on a voté ? Si ?? C'est comme dans la vraie vie ???