[bala] Sortie ABVA Lamballe - 17 Avril
- Adri 205 RG
- Forumeur

[bala] Sortie ABVA Lamballe - 17 Avril
Bonjour à tous,
Une balade sympa dans le 22, la sortie décrassage de l'ABVA.
J'y ai participé l'année dernière avec la RG.
Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous proposez.
Je pense que les GTI et les cabrios ne poseront pas de problèmes,
après cela reste à voir pour les 205 plus ''banales''.
Bonne journée à tous
Une balade sympa dans le 22, la sortie décrassage de l'ABVA.
J'y ai participé l'année dernière avec la RG.
Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous proposez.
Je pense que les GTI et les cabrios ne poseront pas de problèmes,
après cela reste à voir pour les 205 plus ''banales''.
Bonne journée à tous
Dernière modification par Adri 205 RG le lun. 28 févr. 2011 18:17, modifié 1 fois.
- Flagoo
- Forumeur

Re: [bala] Sortie ABVA Lamballe - 17 Avril
Ca fait un peu loin sur une journée, dommage... 
- Adri 205 RG
- Forumeur

roooooooh allez un effort ;)
Lamballe n'est qu'à 1h45 de Nantes !!
et puis l'ambiance est vraiment sympa, les gens sortent leurs véhicules pour la première balade de l'année...
En plus on est peut-être déjà 2 RG...
Adri
Lamballe n'est qu'à 1h45 de Nantes !!
et puis l'ambiance est vraiment sympa, les gens sortent leurs véhicules pour la première balade de l'année...
En plus on est peut-être déjà 2 RG...
Adri
- Zeratul
- Forumeur

Dommage que je n'ai qu'une XAD ...
- Flagoo
- Forumeur

Ma voiture est stockée à Lanester (pas de place au sec à Nantes)...Adri 205 RG a écrit :Lamballe n'est qu'à 1h45 de Nantes !!
- Wall E-SR
- Forumeur

moi ça m'intéresse ! d'autant plus que j'ai une pièce de carrosserie à aller chercher & qui serait sur l'itinéraire.
par contre Adrien, un petit renseignement par MP.
par contre Adrien, un petit renseignement par MP.
- Adri 205 RG
- Forumeur

J'ai bien eu ton MP Wall-E,
Comme précisé dans le mail de départ et loin de moi l'envie de faire du sectarisme
mais il va falloir que je demande et je ne peux rien assurer...
Dans le pire des cas je tacherais d'organiser une journée 205 plus tard dans l'été.
Adri
Comme précisé dans le mail de départ et loin de moi l'envie de faire du sectarisme
mais il va falloir que je demande et je ne peux rien assurer...
Dans le pire des cas je tacherais d'organiser une journée 205 plus tard dans l'été.
Adri
- Adri 205 RG
- Forumeur

Bonsoir
Bon après prise d'information, et étant donné le plateau qui était présent l'année dernière,
les young sont tolérés,
néanmoins comme je le craignais, les 205 ''basiques'' ne sont pas acceptées...
Les GTI et les cabriolets en revanche oui.
Je suis désolé pour Wall-E SR et Zeratul.
J'essaierais d'organiser une sortie durant l'été. Quitte à reprendre le trajet.
Adri
Bon après prise d'information, et étant donné le plateau qui était présent l'année dernière,
les young sont tolérés,
néanmoins comme je le craignais, les 205 ''basiques'' ne sont pas acceptées...
Je suis désolé pour Wall-E SR et Zeratul.
J'essaierais d'organiser une sortie durant l'été. Quitte à reprendre le trajet.
Adri
Dernière modification par Adri 205 RG le ven. 11 mars 2011 13:24, modifié 1 fois.
- Zeratul
- Forumeur

Tu n'as pas à t'excuser Adrien
, d'une part, c'est pas toi qui organise la sortie c'est l'ABVA et je sais que l'ABVA cherche les véhicules les plus anciens possibles. C'est d'ailleurs eux qui organise le tour de Bretagne (très belle manifestation d'ailleurs) on avait été les voir avec Flagoo l'année dernière, ce n'est pas forcément les voitures d'exceptions qu'ils cherchent mais des véhicules types de l'avant guerre et ensuite la rareté du modèle.
- Adri 205 RG
- Forumeur

Oui je sais bien mais du coup ça m'ennuie de proposer une sortie qui est un peu restrictive...Zeratul a écrit :Tu n'as pas à t'excuser Adrien, d'une part, c'est pas toi qui organise la sortie c'est l'ABVA et je sais que l'ABVA cherche les véhicules les plus anciens possibles. C'est d'ailleurs eux qui organise le tour de Bretagne (très belle manifestation d'ailleurs) on avait été les voir avec Flagoo l'année dernière, ce n'est pas forcément les voitures d'exceptions qu'ils cherchent mais des véhicules types de l'avant guerre et ensuite la rareté du modèle.
Mais faut pas perdre de vue qu'on peut aussi se faire un rasso de 205.
Adri
Dernière modification par Adri 205 RG le ven. 11 mars 2011 13:24, modifié 1 fois.
- Flagoo
- Forumeur

C'est un peu nul : un cabriolet CJ ou CT, capote fermé, c'est pas très différent de la 3 portes correspondante...Adri 205 RG a écrit :néanmoins comme je le craignais, les 205 ''basiques'' ne sont pas acceptées...
La RG, c'est pas pareil.
- Adri 205 RG
- Forumeur

Et bien l'année dernière j'y ai participé intégralement décapoté...Flagoo a écrit : C'est un peu nul : un cabriolet CJ ou CT, capote fermé, c'est pas très différent de la 3 portes correspondante...![]()
La RG, c'est pas pareil.![]()
On a eu un petit crachin en fin de matinée mais le soleil est revenu par la suite.
ça ne te dis toujours pas flagoo ?
- MX22
- Nouveau

Tu me permettras de te reprendre sur ce sujet mais l'ABVA ( l' Association Bretonne des Véhicules Anciens) organise cette sortie depuis maintenant quelques dizaines d'années dont le but est de "décrasser" les vielles mécaniques (dont certaines sont lubrifiées à l'huile de ricin) en préambule au tour de Bretagne.Adri 205 RG a écrit :
Encore une fois je m'excuse du côté sectaire de la sortie que je ne cautionne pas.
Adri
Le fait que l'on accepte des véhicules comme ta RG montre à contrario une certaine ouverture d'esprit, par contre il est évident qu'une 205 soit elle GR, SRD ou XAD, pas plus qu'une R19 ou une AX, n'ont rien à faire dans ce genre de rassemblement d'anciennes.
Il appartient aux clubs regroupant des passionnés de ces modèles d'organiser les rassemblements idoines.
L'ABVA n'a en rien proposé cette sortie sur ce forum et pour cause, cette démarche est de ton initiative.
En vertu de quoi je te demande de bien vouloir pondèrer tes propos à l'encontre de cette association et des évènements qu'elle organise.
A bientôt.
- Adri 205 RG
- Forumeur

C'est vrai.MX22 a écrit :Tu me permettras de te reprendre sur ce sujet mais l'ABVA ( l' Association Bretonne des Véhicules Anciens) organise cette sortie depuis maintenant quelques dizaines d'années dont le but est de "décrasser" les vielles mécaniques (dont certaines sont lubrifiées à l'huile de ricin) en préambule au tour de Bretagne.
Le fait que l'on accepte des véhicules comme ta RG montre à contrario une certaine ouverture d'esprit, par contre il est évident qu'une 205 soit elle GR, SRD ou XAD, pas plus qu'une R19 ou une AX, n'ont rien à faire dans ce genre de rassemblement d'anciennes.
Il appartient aux clubs regroupant des passionnés de ces modèles d'organiser les rassemblements idoines.
L'ABVA n'a en rien proposé cette sortie sur ce forum et pour cause, cette démarche est de ton initiative.
En vertu de quoi je te demande de bien vouloir pondèrer tes propos à l'encontre de cette association et des évènements qu'elle organise.
A bientôt.
Je te présente mes excuses, loin de moi l'idée de ''dénigrer'' l'ABVA j'espère que tu le sais.
Adri
-
dolcepeugeot 22
- Forumeur

salut a toi adri 205 RG! 
je possède une CT de 1987 dont je restaure le moteur,
ça m'interresse beaucoup ce genre de sortie, est ce que tu connait les dates de prochaine sortie et est qu'il accepterons ma 205 ??
ça ferra un petit rodage ^^
merci d'avance !!!
je possède une CT de 1987 dont je restaure le moteur,
ça m'interresse beaucoup ce genre de sortie, est ce que tu connait les dates de prochaine sortie et est qu'il accepterons ma 205 ??
ça ferra un petit rodage ^^
merci d'avance !!!