Suite à un souci électrique dans ma 205 (des fils dénudés à un endroit) j'ai quelques éléments qui sont tombé en panne et notamment mes essuies-glace avant. Il y a normalement 3 positions :
1re : aller-retour avec une pause entre chaque
2e : aller-retour en continu
3e : aller-retour en continu plus rapide
Et bien depuis mon souci électrique, la 1re position ne fonctionne plus : lorsque je me met dessus, les balais ne bouge pas. Mais en position 2 et 3 pas de souci. Par contre, autre souci : lorsque je remet le commodo en position arrêt, les balais s'arrêtent là où ils sont sans revenir à leur place en bas du par-brise, ce qu'ils faisaient bien avant. Je suis donc obligé d'attendre qu'ils soient bien en bas pour les stopper

J'ai donc été chercher un nouveau moteur en casse pensant que ça venait de lui mais même résultat avec l'autre moteur (bon ça m'aura couté que 30€). J'ai ensuite changé le relais bleu (3è en partant de la gauche) sur la platine des fusibles mais toujours la même chose.
Je soupçonne à présent le commodo lui même mais je ne sais pas si ce genre de panne peut venir de là ou d'autre part. Quelqu'un pourrait confirmé ça ou aurai un autre piste sinon ? Merci.