Voilà j'ai un soucis avec mon embrayage, enfin je pense.
Je vous expose mon problème, je passe mes vitesse normalement et d'un coup le moteur gronde comme si je débrayais tout en accélérant.
Je n'y connais pas grand chose mais voudrais tenter de la réparer avec l'aide d'un ami car je tiens à ma veille 205 (de 86).
Si vous pouvez m'aider je vous lirais avec plaisir.
Bonne soirée.
Soucis avec l'embrayage.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- donpipo
- Forumeur
Re: Soucis avec l'embrayage.
Tu veux dire qu'avec une vitesse enclenchée, quand tu accélères, ton moteur prend des tours sans entraîner la voiture?
Si c'est ça, l'embrayage est très certainement HS
Si c'est ça, l'embrayage est très certainement HS

- JPB
- Responsables Techniques
Soi l'embrayage, soi la douille HS. 

- jeangui111
- Forumeur
Salut,
c.f. réponse de JPB ci-dessus ou mon post d'il y a 2 ans: [REGLE] [XY8] A chaud, embrayage neuf patine.
++
c.f. réponse de JPB ci-dessus ou mon post d'il y a 2 ans: [REGLE] [XY8] A chaud, embrayage neuf patine.
++