Il y'a quelques mois un c** de derby m'a percuté et a bien endommagé ma 205 GR... Après avoir fait les réparations avec des pièces de la casses (portières, jante, rétro) je l'ai amené chez un collègue carrossier pour repasser le CT.
Verdict le train arrière HS ....
Donc il a fallu le changer, ce qu'on a fait aussi tôt....
Depuis ce jour là j'avais conduis la voiture que sur le sec, aucun soucis. Pas vu de différence sur le comportement.
Mais là aujourd'hui les route sont détrempés, et ce qui était un gros sousvirage sous la pluie et devenue un gros survirage...

Je m'explique... Avant l'accrochage quant il pleuvait et que je m'engageais dans un rond point point où un virage serré, la voiture avait tendance à sousvirer. Je lâché l' accélérateurs et 99/100 fois le train avant retrouvé du grip

Là tout à l'heure je prend par un petit col près de chez moi, 1er virage serré c'est détrempé et y'a des voitures qui descendent, donc je ralentis beaucoup plus que d'habitude. Et tout d'un coup l'arrière décroche... J'aime bien la glisse mais se retrouvé en travers en train de contrabraquer avec des voitures qui descendent c'est un peu dangereux...
Je repars, et arrive dans un rond point légèrement en devers, vu le soucis qui m'est arrivé un peu avant, je rentre dedans à 30... Juste avant la sortie idem... C'est très marrant mais si il y'a une flaque d'huile je me retrouve à l'envers....

Vous avez une idée d'où vient le soucis?
Merci