Suspensions et ressorts

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Bolc
Forumeur
Forumeur

Re: Suspensions et ressorts

Message par Bolc »

altadeos a écrit :Moi aussi j'ai cet écart et il ne me semble pas que les anciens en avaient enfin je ne m'en rappelle plus.
Par contre ce qui m'avait "choqué" c'est la dureté des nouveau comparé aux anciens.
polyurethane versus caoutchouc, la chimie fait parfois des progrès les enfants :mrgreen:
205 XRD de 1991 - 260000kms
altadeos
Forumeur
Forumeur

Message par altadeos »

Oui mais étant plus durs j'ai l'impression qu'ils sont plus bruyants c'est un bien pour un mal :lol:
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Sacré Numéro de 1991 - 180000kms
Bolc
Forumeur
Forumeur

Message par Bolc »

altadeos a écrit :Oui mais étant plus durs j'ai l'impression qu'ils sont plus bruyants c'est un bien pour un mal :lol:
tu as bien graissé les 2 faces?
205 XRD de 1991 - 260000kms
altadeos
Forumeur
Forumeur

Message par altadeos »

non je ne les avait pas graissé j'ai donc pulvérisé de la graisse au lithium en bombe et ça va mieux mais c'est lorsque je prend des bosses qu'ils sont bruyants ils "claquent" un peu pourtant les demi lunes sont bien serrées.
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Sacré Numéro de 1991 - 180000kms
Pepino
Forumeur
Forumeur

Message par Pepino »

Je vois que nous avons le même problème.

Je pense investir dans les Peugeot. Peut être cela ne servira à rien mais ce claquement incessant est insuportable !
205 GT de 1989
205 XS de 1990

Revenir à « Liaison Sol »