Tâches d'huile sur le capot ?!

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oljd
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Message par oljd »

pour moi je vois que radiateur percé ou bouchon de vase d'expension mal serré ou défaillant
zozounet

Message par zozounet »

Me braquer, non pas du tout.J'ai juste fais mon caliméro
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Luciole14

Message par Luciole14 »

Loony205, mon appareil photo est en panne lol :/
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
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Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
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le_krostif
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Message par le_krostif »

Moi j'ai eu ce probleme avec ma green. Regarde si ton alternateur est gras; Si oui, c'est ton joint de culasse. En effet avec le temps il casse au niveau du trou de remontée d'huile dans les culbuteurs. Du coup l'huile est pulverisée. Ma voiture avait les mêmes symptomes.

Regarde et tiens nous au courant.
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
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Marcalex
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Message par Marcalex »

Projection par l'alternateur, excat, bien joué
+1
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biwann
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Message par biwann »

J'ai exatement la même chose sur ma XR, je n'ai pas trouvé la cause.
Une tache d'huile qui est apparue au milieu du capot (extérieur)

J'ai eu une fuite d'essence au niveau du carbu a peu près au même moment, alors je me suis dit que c'etait peut être plus de l'essence que de l'huile....
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
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