Les ânes se suivent et se ressemblent...
chtit205 a écrit :Peut t'on avoir des photos de l'avancement des travaux ?
Peut-on ....205xy8 a écrit :Peut t'on avoir des photo de l'avancement des travaux ?
chtit205 a écrit :Peut t'on avoir des photos de l'avancement des travaux ?
Peut-on ....205xy8 a écrit :Peut t'on avoir des photo de l'avancement des travaux ?
chamalow a écrit :
Pourquoi avoir mit un filet rapporté pour la pompe à essence?
Un coup de taraud dans le filet niqué suffisait non?
Taillo a écrit :Les pistons ne sortent pas par le bas, l'écartement entre les paliers de vilo bloque le piston et ne peut sortir de la chemise.chamalow a écrit :Vu le kilométrage et les travaux faits dessus, culasse, puis vilo, j'aurais directement remplacé les segments.
Tu sortais les pistons par le bas, tu déglaçais au papier de verre vite fait par le bas, et tu repartais sur du tout neuf.
Pourquoi avoir mit un filet rapporté pour la pompe à essence?
Un coup de taraud dans le filet niqué suffisait non?![]()
Il y aurais fallu déculasser par la dessus.![]()
Le but principal de l'opération était en autre, d'enlever se bruit désagréable. C'est chose faite.![]()
Pour la pompe à essence, le filetage était HS, donc en mettant un filet rapporté, on peut utiliser la même vis. ;)
JPB a écrit :Olive, tu n'as plus de main.![]()
Sur TU1 et TU9 je n'en sais rien, mais sur TU3A ou TU3S, ça ne passe pas.