TanK - TD désossage en cours - Page 22

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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lionos
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Re: TanK - Changement de Crémmaillière + photos achat - Page 19

Message par lionos »

TanK a écrit :[...]
Pourquoi? Parce que j'ai pas de compte-tour pour Diesel.
Pourquoi je veux pas plutot mettre l'horloge comme sur les GTi à coté du cendrier? Parce que je veux mettre un GPS à la place de l'horloge et du cendrier. Mais ca on en parlera pas ici je suppose.. dommage !
Tu ferais mieux de te trouver un compte tour diesel ...
Les grosses horloges sur les compteur ça m'insupporte ... Genre c'est super important l'heure qu'il est ... ça fait rouler vite car on voit qu'on est en retard et PAF la prune :rirejaune:

Sinon regarde ça doit pas être adaptable car le GTI est "lisse" le fond de compteur est simple tandis que l'autre à un masque en plastique noir :bien:
Et c'est pas la même écriture :gene:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
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TanK
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Re: TanK - Changement de Crémmaillière + photos achat - Page 19

Message par TanK »

Bon ok.. comme ca j'aurais essayé au moins !!!!

Un jaeger et un Veglia.. c'est pas du tout compatible !
L'horloge ne passe pas à la place compte-tour !

Plus qu'a trouver un compteur de mazout pour récupérer le compte-tour ! :wink:
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Shidenkai
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Re: TanK - Changement de Crémmaillière + photos achat - Page 19

Message par Shidenkai »

J'ai une autre idée : jette ton mazout et achète la 205 qu'il faut avec le compteur...















:dejadehor:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
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Re: TanK - Changement de Crémmaillière + photos achat - Page 19

Message par nonorider360 »

pour le compteur mets toi à la recherche d'un compteur de 309 SRD ou de BX diesel (marque veglia, moins chère en casse que les jaeger), comme ça tu récupère le compte tour que tu remets sur le compteur de GTI et après reste plus qu'à mettre les sondes qui vont bien :wink:
205 num 3 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu polare (M0PQ)
205 GT - 190000kms
205 XR
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TanK
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Re: TanK - Changement de Crémmaillière + photos achat - Page 19

Message par TanK »

Bon.. je viens de me faire tout seul comme un grand (j'en ai chier grave !!!!!!!!), la DISTRIBUTION !

MAIS.... petit soucis au final. Au moment de la vérification, j'enlève mes piges (cale moteur), je fais deux tours comme préconisé, je m'arrète pile poil sur les marque que j'ai fait au marker sur la couroie et sur le moteur et la HORREUR :whoa: les piges ne rentre plus.. aucune !! :shock:

Alors dans le doute, je fais encore un tout petit peu tourner le moteur, je fais avancer la courroie d'environ 5 à 7 cm et TOUTES mes piges retombent parfaitement dans leur axes !
Je suppose donc que c'est tout bon, mais je voudrais juste confirmation, je voudrais pas foutre en l'air mon moteur !

Dés que je peux sortir les photos de l'appareil je vous fait un vrai tout jolie topic planète 205 !!! :wink:
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VORTEX3000
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Re: TanK - Problème suite changement Distribution - Page 20

Message par VORTEX3000 »

TanK a écrit :je fais deux tours comme préconisé, je m'arrète pile poil sur les marque que j'ai fait au marker
Après avoir fait 2 tours moteur il est impossible de retomber sur les marques faites au marqueur (il faudrait faire une trentaines de tours pour ça ). Une fois les piges enlevées tu fais 2 tours et tu dois retomber dans les trous de piges.
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
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bzh77
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Re: TanK - Problème suite changement Distribution - Page 20

Message par bzh77 »

VORTEX3000 a écrit :
TanK a écrit :je fais deux tours comme préconisé, je m'arrète pile poil sur les marque que j'ai fait au marker
Après avoir fait 2 tours moteur il est impossible de retomber sur les marques faites au marqueur (il faudrait faire une trentaines de tours pour ça ). Une fois les piges enlevées tu fais 2 tours et tu dois retomber dans les trous de piges.
La première fois que j'ai fait la ditrib. sur ma 205, j'ai fait comme Tank, mais j'ai fait plus de 30 tours avant de comprendre qu'il fallait uniquement faire 2 tours mort pour verifié que rien ne tapait :oops: , je voulait absolument retombé sur mes marquages, au bout de 30 minutes, j'ai repositionné les poulies sur les trous de pigeage et tous tombaient niquel :bien: , au moins pour la prochaine, je saurais.

@+

Cyril
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Re: TanK - Problème suite changement Distribution - Page 20

Message par 20cd62 »

Oui, ne te fais pas de soucis :wink:

Débrouille toi pour faire rentrer les piges, sans te préoccuper des marques :wink: :bien:
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lionos
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Re: TanK - Problème suite changement Distribution - Page 20

Message par lionos »

Je crois qu'on a tous eu ce doute ... mais pourquoi on retombe pas sur nos marques :gene: :bien:
Du moment qu'on retombe dans les trous et que ça touche pas tout vas bien!!
Le plus "dure" dans les premières distri c'est de trouver la bonne tension :oops:
Sur l'indiana je pense que je l'ai légèrement trop tendu (elle faisait un très léger bruit sur un petit trajet) et depuis plus rien (le temps que le courroie s'y fasse je présume :gene: )
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Re: TanK - Problème suite changement Distribution - Page 20

Message par TanK »

OK.. vous me rassurer !!!!

J'ai eu un affreux doute et de grosse goute de sueur qui ont coulé !!!!

Alors DISTRIB' OK !

YES !!!! :wink:
Ben c'est pas difficile en fait... chiant, mais pas compliqué !
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TanK
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Re: TanK - Problème suite changement Distribution - Page 20

Message par TanK »

Je voudrait vous faire une bonne fiche pour la courroie de distribution, j'ai pris plein de photos, mais impossible de les faire passer en dessous de la barre des 50Ko.
Je veux pas les mettre sur un hébergeur, je trouve ca trés lent et pas pratique surtout !

J'utilise XnView, mais malgré une compression minimum, la plupart des photos reste entre 50 et 73 ko !!!!

Solution?
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Re: TanK - Problème suite changement Distribution - Page 20

Message par vtboomer »

heberge les sur imageshack ;)
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Re: TanK - Problème suite changement Distribution - Page 20

Message par 20cd62 »

Oui, n'hésite pas à installer la barre d'outil imageschack, y'a un topic dessus dans le parking je crois, une fois que tu as la barre d'outil c'est vraiment très très pratique, simple et rapide :wink:
Vaut mieux ça plutot que de mettre de minis photos!
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TanK
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Re: TanK - Problème suite changement Distribution - Page 20

Message par TanK »

Je voulais pas faire ca justement......
Perso, quand je charge une de vos images, ca met trois plombes pour s'ouvrir (merci les pubs !).

De plus si un jour y a un soucis, on n'aurat plus accés aux photos !!!!

Donc, je me suis démerdé.... Certaine seront un peu plus petite, tant pis !
Ceux qui veulent, je pourrais envoyer le dossier complet !

Allé, je vais essayer de faire la fiche, si j'ai pas trop de boulot entre temps !!!!
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Re: TanK - Problème suite changement Distribution - Page 20

Message par TanK »

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