TD: flexible entre filtre à air et turbo

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Avatar du membre
Voiturix
Forumeur
Forumeur
Messages : 1112
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 23:24
Localisation : Là où il fait beau vivre...
Contact :

Re: TD: flexible entre filtre à air et turbo

Message par Voiturix »

Ayé, j'ai monté la durite. Question (un peu bête sans doute): ça gêne pas l'espace entre la durite d'air et le support ?
IMG_0040.JPG
Boss23, je viens de faire une fiche dessus : http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 35#p608635

:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
205 Sacré Numéro de 1994 - 208000kms
Avatar du membre
BOSS 23
Forumeur
Forumeur
Messages : 4530
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 18:02
Localisation : En Territoire Lémovice ...

Re: TD: flexible entre filtre à air et turbo

Message par BOSS 23 »

Pour l'espace sa gêne pas, mais ca veut dire que tu n'a pas assez forcer pour rentrer la durite :gene: .

Sur la mienne, il faut bien forcer pour réduire d'espace :gene: .

Fait attention de ne pas casser la patte de fixation du reniflard :wink: !!!
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1991 - 155300kms
Avatar du membre
Voiturix
Forumeur
Forumeur
Messages : 1112
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 23:24
Localisation : Là où il fait beau vivre...
Contact :

Re: TD: flexible entre filtre à air et turbo

Message par Voiturix »

Je dois avoir du mou de veau dans le bras alors car j'ai forcé et ça voulait pas entrer plus loin.
:gene:

la patte de fixation du reniflard, c'est le boulon au-dessus qu'on voit sur la photo ?
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
205 Sacré Numéro de 1994 - 208000kms
Avatar du membre
BOSS 23
Forumeur
Forumeur
Messages : 4530
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 18:02
Localisation : En Territoire Lémovice ...

Re: TD: flexible entre filtre à air et turbo

Message par BOSS 23 »

Voiturix a écrit :Je dois avoir du mou de veau dans le bras alors car j'ai forcé et ça voulait pas entrer plus loin.
:gene:

la patte de fixation du reniflard, c'est le boulon au-dessus qu'on voit sur la photo ?
:lol: :lol: :lol: .

Non mais il faut tenir le reniflard et poussé fort avec la durite de GTi :bien: .

Oui c'est la visse que l'on voit au dessus sur la photo :bien: .
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1991 - 155300kms
Répondre

Retourner vers « Diesel »