Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Filochard a écrit :A la sortie du métro Palais Royal dans Paris , il y en avait souvent, le gars faisait dehors , sur le trottoir, je suis resté scotché.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Filochard a écrit :A la sortie du métro Palais Royal dans Paris , il y en avait souvent, le gars faisait dehors , sur le trottoir, je suis resté scotché.
Il manque quelques chose qui ne dit pas ce qu'il faisait sur le trottoir et qui laisse à supposer.
Là ou j'ai été interloqué c'est que ton message a été le premier que j'ai lu sur ce topic et je me demandais ce que tu avais tant apprécié à regarder un mec se libérer sur le trottoir. :lol4
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Il manque quelques chose qui ne dit pas ce qu'il faisait sur le trottoir et qui laisse à supposer.
Là ou j'ai été interloqué c'est que ton message a été le premier que j'ai lu sur ce topic et je me demandais ce que tu avais tant apprécié à regarder un mec se libérer sur le trottoir. :lol4