Téléphone portable
- TheTrueRoG
- Forumeur
Téléphone portable
Voila je voudrais savoir quel est votre téléphone portable et quel est votre fond d'écran !
Je demande les modèles car en principe au moment d'un achat( surtout période noël) on aime bien avoir les avis sur les marques les modèles.... et donc cela peut être utile !
a oui une derniere chose si vous avez des thèmes ou fond écran peugeot , 205, .... ou en rapport envoyer les !!!! merci
Pour ma part j' ai un sony ericsson k750i qui doit avoir un an et demi je crois !! et le théme est celui du film snacth que j'adore !!!
a+
Je demande les modèles car en principe au moment d'un achat( surtout période noël) on aime bien avoir les avis sur les marques les modèles.... et donc cela peut être utile !
a oui une derniere chose si vous avez des thèmes ou fond écran peugeot , 205, .... ou en rapport envoyer les !!!! merci
Pour ma part j' ai un sony ericsson k750i qui doit avoir un an et demi je crois !! et le théme est celui du film snacth que j'adore !!!
a+
- alcyoneus
- Forumeur
moi, j ai un telephone qui a maintenent 2ans, qui a l'époque etait parmis les meilleurs et qui aujourd hui commence a etre dépasser, surtout niveau rapidité!! c est le sagem my X7! il est trés lent lorsque l on enregistre une photo ou une video, et surtout quand la mémoire commence a bien se remplir ( j utilise environ 75% de la memoire en diverses photos et video de conneries
)
il arrive parfois qu'il plante (non non, y a pas windows dessus
) , l ecran se fige, et la, obligé d'enlever la batterie
sinon, mon fond d'écran n'a rien a voir avec la 205, c'est un ange, celui de la pochette de l'album Once de Nitghtwish, pour ceux qui connaissent... le voila d ailleurs

edit: en voyant que tout le monde parle de "jamais tombé en panne" , j ai encore mon nokia 3310 qui a 7ans, et qui fonctionne toujours
y a juste la batterie qui ne tiens plus beaucoup la charge, 3 sms et elle est vide 

il arrive parfois qu'il plante (non non, y a pas windows dessus

sinon, mon fond d'écran n'a rien a voir avec la 205, c'est un ange, celui de la pochette de l'album Once de Nitghtwish, pour ceux qui connaissent... le voila d ailleurs

edit: en voyant que tout le monde parle de "jamais tombé en panne" , j ai encore mon nokia 3310 qui a 7ans, et qui fonctionne toujours

Modifié en dernier par alcyoneus le sam. 25 nov. 2006 23:58, modifié 1 fois.
- dada
- Forumeur
Perso j'ai depuis juin un Samsung E370 qui me donne pleine satisfaction: MP3, photo/vidéo 1,3 megapixels...
Seul défaut, trop peu de mémoire pour pouvoir mettre beaucoup de MP3, mais bon, un téléphone sert avant tout à téléphoner!
Sinon en fond d'écran j'alterne entre une Porsche et la 205 GTI que voici!

EDIT: par contre l'autonomie laissée à désirer par rapport à feu mon Nokia 3510 (simplissime mais au combien robuste)!

Seul défaut, trop peu de mémoire pour pouvoir mettre beaucoup de MP3, mais bon, un téléphone sert avant tout à téléphoner!

Sinon en fond d'écran j'alterne entre une Porsche et la 205 GTI que voici!

EDIT: par contre l'autonomie laissée à désirer par rapport à feu mon Nokia 3510 (simplissime mais au combien robuste)!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par dada le dim. 26 nov. 2006 22:02, modifié 3 fois.
-
- Forumeur
moi j ai un d600 et franchement je regrette mon N70 nokia
avant j ai eu
NOKIa 3310 6688 6680 N70
PHILIPS GENIE
D500 D600 SAMSUNG
avant j ai eu
NOKIa 3310 6688 6680 N70
PHILIPS GENIE
D500 D600 SAMSUNG
Modifié en dernier par aimetropalice le lun. 27 nov. 2006 09:02, modifié 1 fois.
- Benjy
- Forumeur
Pour ma part, je roule en Sony-Ericson W810i..
C'est un haut de gamme
, mais j'en avais marre des portables jettables (ceux que tu eclates contre un mur, car il rame tout le temps..).
Celui-ci dispose:
- lecteur MP3 avec soit le casque, soit haut parleur inclu, avec fonction egaliseur etc...
- appareil photo numérique 2.0 millions de pixel
- carte Memory Stick duo de 512 mo pour gérer tout ca
bref, je le conseil pour ceux qui veulent un apn toujorus dans la poche, d'un petit lecteur mp3 pour les séance bricolage sur la 205, ou alors pour le jogging et donc eviter la collection d'objet electronique
.
Voilàla tronche de la bête:

Mon fond d'ecran est animé, donc désolé je peux pas le mettre sur le forum, il est trés simple, mais je l'aime...
C'est un haut de gamme

Celui-ci dispose:
- lecteur MP3 avec soit le casque, soit haut parleur inclu, avec fonction egaliseur etc...
- appareil photo numérique 2.0 millions de pixel
- carte Memory Stick duo de 512 mo pour gérer tout ca

bref, je le conseil pour ceux qui veulent un apn toujorus dans la poche, d'un petit lecteur mp3 pour les séance bricolage sur la 205, ou alors pour le jogging et donc eviter la collection d'objet electronique

Voilàla tronche de la bête:

Mon fond d'ecran est animé, donc désolé je peux pas le mettre sur le forum, il est trés simple, mais je l'aime...

Modifié en dernier par Benjy le dim. 26 nov. 2006 11:29, modifié 1 fois.
- vengy
- Forumeur
Moi j'ai un Sony Ericsson K700i (appareil photo, lecteur mp3, radio)

Avec soit :
- Un thème "Waip" avec ces fond d'écrans :
Une 204 aux ateliers du musée peugeot :

Un chihuahua :

Nenette :

Et en ce moment, très kitsch :
- Thème "Violet Light" avec Nenette cadrée :

J'aime vraiment bien les sony ericsson! Avant j'ai eu plein d'alcatel, et un motorola, ils ont jamais tenu longtemps, et j'ai eu aussi un sony T610, il a 3 ans et marche toujours (jamais parti en réparation). Et puis j'aime bien le design!

Avec soit :
- Un thème "Waip" avec ces fond d'écrans :
Une 204 aux ateliers du musée peugeot :

Un chihuahua :

Nenette :

Et en ce moment, très kitsch :
- Thème "Violet Light" avec Nenette cadrée :

J'aime vraiment bien les sony ericsson! Avant j'ai eu plein d'alcatel, et un motorola, ils ont jamais tenu longtemps, et j'ai eu aussi un sony T610, il a 3 ans et marche toujours (jamais parti en réparation). Et puis j'aime bien le design!
-
- Forumeur
- Renaud
- Forumeur
J'ai un SPV C600 (modèle de chez Orange qui est en fait un Qteck)
- Photo 1.3
- Windows mobile 5.0
- MP3...
Windows permet de faire a peu pret tout ce que tu veux avec ton portable.(sauf gonfler le pneus de la 205!)
- Photo 1.3
- Windows mobile 5.0
- MP3...
Windows permet de faire a peu pret tout ce que tu veux avec ton portable.(sauf gonfler le pneus de la 205!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 20cd62
- Forumeur
Y'a de belles bécane par ici!
Moi j'ai encore celui que mon oncle m'a offert pour mes 18 ans!
Sagem SGH-E600
vidéo de 30s maxi en 320*240, mais super fluide, pas une image par seconde, mieux que certains plus récents
photos avec possibilité de faire des portraits en affichant sur le petit écran de devant, en 640*480 maxi.... Ca fait sourire maintenant

Et donc en fond d'écran, la toute première photo que j'ai prise avec cet appareil!

Et de temps en temps j'alterne avec celle là

Je sens que je vais le garde encore un moment Ce vieux truc
Moi j'ai encore celui que mon oncle m'a offert pour mes 18 ans!
Sagem SGH-E600
vidéo de 30s maxi en 320*240, mais super fluide, pas une image par seconde, mieux que certains plus récents

photos avec possibilité de faire des portraits en affichant sur le petit écran de devant, en 640*480 maxi.... Ca fait sourire maintenant

Et donc en fond d'écran, la toute première photo que j'ai prise avec cet appareil!

Et de temps en temps j'alterne avec celle là

Je sens que je vais le garde encore un moment Ce vieux truc

- seb057
- Forumeur
eh beh vous avez tous des super portables
moi j'ai toujours mon nokia 3310; il doit avoir au moins 6 ans
il a subi tous les outrages possibles ,mais fonctionne toujours (j'ai recupéré une batterie presque neuve de 3410
)
de toute facon, je me vois mal avec un portable recent, il va pas durer longtemps, je m'en sers quand je bosse a la ferme; ca prend la poussière, ca tombe,etc

moi j'ai toujours mon nokia 3310; il doit avoir au moins 6 ans

il a subi tous les outrages possibles ,mais fonctionne toujours (j'ai recupéré une batterie presque neuve de 3410

de toute facon, je me vois mal avec un portable recent, il va pas durer longtemps, je m'en sers quand je bosse a la ferme; ca prend la poussière, ca tombe,etc

- Pattaye
- Forumeur
- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
Alors moi, je n'ai pas le choix, j'ai un Nokia 2600, qui ont déja un écran couleur quand même
. Je l'ai depuis un an bientôt.
Je dis que je n'ai pas le choix, car c'est un téléphone de fonction. C'est mon patron qui paie les factures
, et qui me l'a mis à disposition. Voilà!!
Sinon, il y a de très joli modèle pour certain.
A+

Je dis que je n'ai pas le choix, car c'est un téléphone de fonction. C'est mon patron qui paie les factures

Sinon, il y a de très joli modèle pour certain.
A+

- Furtif
- Forumeur
Perso j'ai un Nokia 3220,celui qui fait boite de nuit parce qu'il s'éclaire de partout!
Au tout début j'avais un 3310,que je regrette,je l'ai donné a ma soeur quand je suis passé a l'évolution et que j'ai acheté un 3410,qu'on m'a volé.
Après j'ai investi dans un motorola V220,et bien je le déconseille absolument!!!!
Il capte très mal,j'ouvrais le clapet et hop!J'avais presque plus de réseau!super pour passer un appel....
La batterie ne tient presque plus la charge au bout de 1 an 1/2, bref je déconseille...
Quand a mon fond d'écran pour l'instant j'en ai plus!

Au tout début j'avais un 3310,que je regrette,je l'ai donné a ma soeur quand je suis passé a l'évolution et que j'ai acheté un 3410,qu'on m'a volé.
Après j'ai investi dans un motorola V220,et bien je le déconseille absolument!!!!
Il capte très mal,j'ouvrais le clapet et hop!J'avais presque plus de réseau!super pour passer un appel....
La batterie ne tient presque plus la charge au bout de 1 an 1/2, bref je déconseille...

- Benjy
- Forumeur
J'ai eu aussi un V220 avant le sony... AUjourd'hui, aprés un echange en garantie pour raison que l'ecouteur ne marchait plus (le haut parleur de main libre marchait lui!!! merci la confidentialité...), le 2eme ne sonne plus et ne vibre plus, bref sympa, mais c'est la fonction de base d'un portable, etrejoignable à tout momentFurtif a écrit :Perso j'ai un Nokia 3220,celui qui fait boite de nuit parce qu'il s'éclaire de partout!![]()

Aprés suis revenu sur mon ancien sagem My-X5, qui lui commence à vieillir serieusement aprés 5 ans de bon et loyau service!!!

mes anciens portables: attention on remonte à la préhistoire des portables!!!
- Philips (j'ai plus le modele en tete, mais c'etait une cabine telephonique portable!!)
- Motorola StarTac
- Philips Genie Db
- Nokia 3210
- Nokia 8210
- Samsung A300
- Sagem My-X5
- Motorola V220
- Sony-Ericson W810i