Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
moi j'ai a peu près le même problème sauf que l'ampoule est toujours allumé (dans l'immédiat c'est pas embêtant, je me fie au kilométrage) mais bon...
sinon vous pensez que c'est le capteur ? puis je avoir de plus ample détails sur celui-ci ? et des photos si possible car je suis très très nul en mécanique.
merci d'avances
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Pour l'ampoule qui ne s'allume pas, effectivement il vaut mieux d'abord vérifier que l'ampoule ne soit pas grillée... pour l'ampoule qui s'allume tout le temps, effectivement ça peut venir du capteur (et là je n'y connais rien) ou d'un faux contact (à voir...)
je viens de regarder mon empoule derriere mon compteur je l'ai ai tous testé et elle fonctionne donc cela doit venir du capteur mais le ça doit etre plus chian
le capteur se trouve au contact de l'essence??
parce que si il regarde sous les sieges pour voir le capteur, il faut qu'il soit presque a sec non ?? pas que sa coule
J'ai démonter la casquette du tableau de bord pour sortir le compteur j'ai vérifié toutes mes ampoules et nétoyer le circuit imprimé et voila sa fonctionne.