Je suis vraiment pas réveiller moi
Donc c'est bon je vois de quelle couleur il est.
Mais par contre si quelqu'un pouvais préciser ou il se situe sur les différentes voiture ça serait top
merci
Un boitier de Xm et la lumiere s'éteint progressivement. Le mien provient d'une XMFurtif a écrit :Mais une question,la temporisation c'est bien la lumiere qui reste allumée on va dire 10 secondes après que la porte soit fermée, exact?
Est ce que sa serait possible de faire une extinction progressive de la lumiere? je trouverais ça classe!
Dans les XM sous la boite à gants. Il y a tout d'ailleurs, le boitier de centralisation, la tempo, le bip bip des feux et je sais plus quoi...mister-205 a écrit :![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment pas réveiller moi
Donc c'est bon je vois de quelle couleur il est.
Mais par contre si quelqu'un pouvais préciser ou il se situe sur les différentes voiture ça serait top
merci
Et juste avoir la lumiere qui s'éteint progressivement c'est possible sans changer trop de branchement ou non?le_krostif a écrit :Un boitier de Xm et la lumiere s'éteint progressivement. Le mien provient d'une XMFurtif a écrit :Mais une question,la temporisation c'est bien la lumiere qui reste allumée on va dire 10 secondes après que la porte soit fermée, exact?
Est ce que sa serait possible de faire une extinction progressive de la lumiere? je trouverais ça classe!
Mouais mais avec ce truc, quand le contact est mis tu as toujours la tempo. Si tu allume ton plafonnier en roulant tu as la temporisation. Ca peut etre genant. Le mien des qu'il y a le contact la tempo est desactivée. Ca s'éteint de suitesebox a écrit :Voila tout y et dit. Pour pas chere.![]()
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec= ... =1577&ln=1
Oui bien sur. La fiche technique que j'ai mis en ligne, permet justement d'allumer quand tu deverouilles, d'éteindre quand tu verouilles, de s'éteindre progressivement contact coupé et de ne pas avoir de tempo quand le contact est mis ou moteur tournant.zenman94 a écrit :Une petite question à le krostif, avec ta tempo de XM : est-ce que la lumière s'allume quand tu déverouille les portes (avec la centralisation quoi) parce que moi c'est surtout ca qui m'intéresse
Donc alors toi tu va prendre le système complet en casse??zenman94 Posté le: 02 Avr 2006 à 14:00 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ok c'est impeccable alors! Il faut que je me trouve ce tempo et que je modifie mon faisceau, c'est pil poil ce que je veux
Sur une XM tu demontes la boite à gants et c'est dessous. Sur 205 gentry, ou griffe, c'est sous la colonne de direction, sur 405, c'est au centre de la console apparemment.mister-205 a écrit :Donc alors toi tu va prendre le système complet en casse??zenman94 Posté le: 02 Avr 2006 à 14:00 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ok c'est impeccable alors! Il faut que je me trouve ce tempo et que je modifie mon faisceau, c'est pil poil ce que je veux
Moi j'hésite encore entre le Peugeot ou celui des centres auto. Parce que mon problème c'est de trouver le relais sur les voitures à la casse...
C'est pas facile de savoir ou il se trouve sur les différentes voiture PSA et en plus sur les deux photo de relais qu'il y a sur le site c'est jamais le même....
Donc s'y tu trouve fait moi signe