TEST SONDE RADIATEUR
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- ALPHA
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Re: TEST SONDE RADIATEUR
Au fait, quel est le modèle de ta 205 ? 
Tu devrais l'ajouter en signature, ça aiderait.

Tu devrais l'ajouter en signature, ça aiderait.

- ALPHA
- Forumeur
-
- Forumeur
Tu dois avoir une 205 XR avec un moteur TU3 (code mine 20CK12).
- ALPHA
- Forumeur
- ALPHA
- Forumeur
Je voulais te poser une question.j'ai pas eu la réponse.Quand mon ventilo se déclenche, j'ai fait un test et j'ai débranché la sonde fixé sur le radiateur "sonde de surchauffe", la le ventilateur s'arrete.
La sonde de surchauffe est branché avec la sonde qui est dans le radiateur.Cela veut dire quoi?Faux contact, sonde dans le radiateur qui déconne?
Merci de me répondre
La sonde de surchauffe est branché avec la sonde qui est dans le radiateur.Cela veut dire quoi?Faux contact, sonde dans le radiateur qui déconne?
Merci de me répondre
- JPB
- Responsables Techniques
Le thermocontact de surchauffe se trouve vissée sur la culasse sous l'allumeur. 
Sur le radiateur, c'est le thermocontact de ventilateur qui s'y trouve.
La sonde de température, pour ceux qui ont un thermomètre sur le tableau de bord, se trouve sur le boitier thermostat.
La sonde de niveau de liquide de refroidissement se trouve dans le radiateur (à l'opposé du bouchon de radiateur) ou dans le vase d'expansion suivant modèle.

Sur le radiateur, c'est le thermocontact de ventilateur qui s'y trouve.

La sonde de température, pour ceux qui ont un thermomètre sur le tableau de bord, se trouve sur le boitier thermostat.

La sonde de niveau de liquide de refroidissement se trouve dans le radiateur (à l'opposé du bouchon de radiateur) ou dans le vase d'expansion suivant modèle.