salut
petite question
comment puis je vérifié que les voyants de tableau de bord fonctionne bien ?
voyant de température eau ,d'huile,et niveau d'eau je croit
sur compteur 205 xs(monter sur ma génération)
merci d'avance
tester les voyants de sondes
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
yanou76
- Forumeur

-
yanou76
- Forumeur

Re: tester les voyants de sondes
bas mince pas grande aide en se moment 
- FlashMcQueen
- Forumeur

en même temps c'est l'heure de l'apéro.....
vu que je ne suis plus très frais (mais je suis à la maison et pas au volant...
), je pense qu'en shuntant chaque connecteur de tes diverses sondes, ça devrait allumer tes divers voyants...
maintenant, si tu as bien connecté ton compteur luxe dans les règles de l'art (via nos belles fiches pratiques), il ne devrait pas y avoir problème dans l'allumage des témoins....
vu que je ne suis plus très frais (mais je suis à la maison et pas au volant...
maintenant, si tu as bien connecté ton compteur luxe dans les règles de l'art (via nos belles fiches pratiques), il ne devrait pas y avoir problème dans l'allumage des témoins....
-
adrec
- Forumeur

FlashMcQueen a écrit : je pense qu'en shuntant chaque connecteur de tes diverses sondes, ça devrait allumer tes divers voyants...