Je suis toujours dans ma quête de réduction de la consommation de ma XS: j'ai changé mes bougies, et la consommation est passée de 10,5l à 8,5l, ce qui est déjà pas mal.
Maintenant, je voudrais m'attaquer au reste du module d'allumage. Histoire de jeter un oeil, j'ai retiré la tête et le doigt d'allumage, et j'ai vu qu'il y avait une espèce de membrane bizarre, et je l'ai un peu cassé...

A part ça, le bout du doigt et les zones de la tête qui sont censées faire contact m'ont l'air bien oxydés, donc je pense qu'il faudrait que je les change.
Donc, j'ai pour cela plusieurs questions;
- Mon allumage est un Ducellier, donc j'imagine qu'il faut que je prenne du compatible Ducellier of course. Est ce qu'il vaut mieux prendre du Valeo, du Bosh, du Beru, du Bougicord?
- Est ce qu'il est nécessaire de changer la bobine, ou alors je peux me contenter de la tete et du doigt d'allumage, et du faisceau HT?
Merci d'avance pour vos conseils!