Titine Juju a besoin de vous

Plaquettes, Tambours, Disques, ABS, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Freinage

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Herve62B
Nouveau
Nouveau

Titine Juju a besoin de vous

Message par Herve62B »

Bonjour,
Je me prends de passion pour ma 205 Junior de 1988 achetée il y a 8 jours. Je souhaiterai l'entretenir moi-même et là j'ai besoin de purger les freins. Vous avez compris je m'y connais à fond LOL.
Quelqu'un aurait une vidéo ou de vrais conseils?
Merci à vous
Hervé
horlogerjp
Forumeur
Forumeur

Re: Titine Juju a besoin de vous

Message par horlogerjp »

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce forum. Il suffit de chercher un peu dans les bonnes rubriques et ça te permettra aussi de te familiariser avec le forum. Tu verras, c'est un outil extraordinaire. :wink:
205 num 1 Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 195000kms
laurent48
Forumeur
Forumeur

Re: Titine Juju a besoin de vous

Message par laurent48 »

va faire un tour aussi dans les fiches pratiques, il y a surement quelque chose là dessus!
205 Junior
Répondre

Revenir à « Freinage »