Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon alors mon toit ouvrant et bien étanche et tous.. Mais j'aimerai savoir car sur les 106 et sur certaine 205 y a un rideau qui permet de cache le toit ouvrant et sa permet aussi d'attenuer le bruit....
Voila mon toit ouvrant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rideau que tu ne peux pas fermer sauf sur autoroute sinon ca fait encore plus de bruit looool.
Moi il est tout le temps ouvert car au ralentit il claque c'est affreux :S
Il ce peut que la voiture ne soit meme pas renforcées pour le toit ouvrant. Deja en le voyant la premiere fois ca m'avait paru bizarre qu'il n'y est pas de glissiere sur le toit.
DaRk a écrit :Il ce peut que la voiture ne soit meme pas renforcées pour le toit ouvrant. Deja en le voyant la premiere fois ca m'avait paru bizarre qu'il n'y est pas de glissiere sur le toit.
Un TO ouvrant accessoire de cette taille là ne demande pas de renfort particulier. Pour un TO panoramique là ok...
Le toit n'est pas renforcé, ca n'a jamais posé de probleme, et pour trouver un store ca va etre TRES difficile, la marque farnier pénin qui équipe ma voiture n'existe plus