comme dit, l'uruguay est une trop grosse equipe pour les pauvre 280 000 euros annuels des joueurs...
qu'on les paye au resultat, viens que ça les motiverais un peu ...
t'aurais pu piquer des 205 sur la route avec un cintre...les gens étaient presque tous pris devant la TVdami a écrit :Personnellement, j'ai...pas regardé le match et préféré cherché des pièces pour ma green qui en a plus besoin, et je remarque que ça été plus fructueux !![]()
moi j'ai regardé nicoGTI voler sa FuegoMiniman 08 a écrit :t'aurais pu piquer des 205 sur la route avec un cintre...les gens étaient presque tous pris devant la TVdami a écrit :Personnellement, j'ai...pas regardé le match et préféré cherché des pièces pour ma green qui en a plus besoin, et je remarque que ça été plus fructueux !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement...vive l'Allemagne, ils m'ont fait alluciné mais prouve que c'est une très bonne (voire exellente équipe) d'un coup je suis fière de mes origines (certes assez lointaines) !Miniman 08 a écrit :Franchement, l'Allemagne a fait fort pour son premier match...
Allez, j'en entends déjà dire que l'Austraalie n'est pas une super équipe...
Bon bah je me suis planté; match nulsamuel205 a écrit :Allez Dans une demi heure un grand match se prepare: cote-d'ivoire-portugal
JE vois un 1- 2 pour le portugal![]()