[ Sites de vente de pieces détachées ! ]
- HiFuGa
- Forumeur
ça dépend si tu veux le feu complet ou juste le plastique (ce qu'ils appelent transparent).
Le mieux est d'appeler david directement, de toute façon tu seras obligé de l'appeler pour commander !
Sinon pour avoir fait un tour dans leur magasin en Belgique et pour avoir commandé déjà deux fois chez eux, y'a pas de soucis à se faire !
Le mieux est d'appeler david directement, de toute façon tu seras obligé de l'appeler pour commander !
Sinon pour avoir fait un tour dans leur magasin en Belgique et pour avoir commandé déjà deux fois chez eux, y'a pas de soucis à se faire !
- philmtb
- Forumeur
et comment ca se passe pour le montage des pneus ?Bozoleclown a écrit :Salut à tous
j'apporte ma petite contribution, pour les pneus y a encore mieux que 123pneus, il y a http://www.allopneus.com
vous pouvez y aller, j'ai deja commande deux fois, c'est super bien place en prix et en plus c'est livré en 24h par jet service sans frais de livraison!!!! j'ai testé, c'est sérieux et ca arrive effectivement en 24h!!!
Allez y sans hésiter.
je suis equipé pour monter des pneus de vélo mais de voitures c'est autre chose...

merci Hifuga. tres bon site, parechoc et transparent reçu dans les delais.HiFuGa a écrit :ça dépend si tu veux le feu complet ou juste le plastique (ce qu'ils appelent transparent).
Ou puis-je trouver des vis de parechocs s'il te plait ?
le garagiste m'a dit qu'il les fallait neuves car se foirent au demontage et qu'elles etaient speciales et que chez peugeot elles coutent 25euros ?
tu les prends chez peugeot ?
- HiFuGa
- Forumeur
-
- Forumeur
bonjour a tous,
j'ai eu un petit soucis avec mon pare choc avant, c'est une 205 Dturbo de 91, je voudrais acheter un pare choc mais j'ai entendu dire que sur la Dturbo c'était le même equipement que la gti alors je voudrais savoir si cela est réellement vrai?
si non est ce que ce pare choc peut faire l'affaire?
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
[PEUGEOT 205 09/83-12/94 3/5 portes not for GTI PARE-CHOC AVANT joint chromée 9/90-]
mon pare choc d'origine comporte des longues portée, au cas ou cela seré important!
merci devotre aide

j'ai eu un petit soucis avec mon pare choc avant, c'est une 205 Dturbo de 91, je voudrais acheter un pare choc mais j'ai entendu dire que sur la Dturbo c'était le même equipement que la gti alors je voudrais savoir si cela est réellement vrai?
si non est ce que ce pare choc peut faire l'affaire?
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
[PEUGEOT 205 09/83-12/94 3/5 portes not for GTI PARE-CHOC AVANT joint chromée 9/90-]
mon pare choc d'origine comporte des longues portée, au cas ou cela seré important!
merci devotre aide

-
- Forumeur
j'aurai besoin d'une précision : lorsque l'on passe une commande sur un site , si l'acheminement des pièces se fait par la poste, on peut la récupérer a son bureau de poste ; par contre si ça arrive par transporteur, et que l'on n'est pas présent au moment ou le gars passe, ou c'est que l'on récupére tout ça ? désolé pour ma question qui peut vous paraitre bien co..e mais j'ai encore jamais commandé par le net......
merci d'avance.
merci d'avance.
- philmtb
- Forumeur
Si c'est par transporteur, et que tu n'es pas chez toi pour receptionner ton colis (tu peux aussi le faire envoyer sur ton lieu de travail si ton job te le pemets) en général il reprennent le colis et tu le recupère à leur dépots ou il te demandent de les contacter afin de prendre rendez-vous pour une livraison ultérieure
voili voila en espérant avoir pu te répondre !

-
- Forumeur
- nicoaube57
- Forumeur
bonjour.
j'ai fait un devis sur toutauto et ça n ' pas l ai rcher du tout:
pistons+chemises+segments+coussinets de palier et de bielles = 476.28 € ttc.
par contre en marqu ils mettent "coffi" et jene connais pas.
quelqu'un qui a déjà commandé peut il me dire quelles sont les fournisseurs de ce site?
j'ai fait un devis sur toutauto et ça n ' pas l ai rcher du tout:
pistons+chemises+segments+coussinets de palier et de bielles = 476.28 € ttc.
par contre en marqu ils mettent "coffi" et jene connais pas.
quelqu'un qui a déjà commandé peut il me dire quelles sont les fournisseurs de ce site?
Cmmande!!
Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé des poeces sur ce site : http://www.pieceauto-discount.com/index ... modele=205
merci de vos reponses !!
merci de vos reponses !!
- luludo
- Forumeur