Ou est-il notre best seller des ventes?

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
manu2toto205
Nouveau
Nouveau

Ou est-il notre best seller des ventes?

Message par manu2toto205 »

Salut a tous...

Je suis actuellement en Colombie et durant mon sejour, je pensais bien ramener des photos sympas d'une 205 sud americaine...ben rien :-| J'ai a peine entrevue une 206 et pis meme pas une 404 a se mettre sous la dent! en revanche, des renault pas bÔ y'en a a tous les coins de rues :berk2: je vais quand meme continuer mais investigations 8)

Par contre il y a des vielles caisses ici, cadillac, pontiac, chevrolet etc qui valent le coup d'oeil juste pour le modele parcque l'etat, c'est pas toujours ca :pasdrole:

Alors peugeot? on a pas besoin de vendre de voiture?
205 Look - 362000kms
205 XAD - 288000kms
manu2toto205
Nouveau
Nouveau

Re: Ou est-il notre best seller des ventes?

toujours salut de la colombie...

Ben ca y est j'ai trouve une concession peugeot sur Bogota!!!
J'ai ete tres mauvaises langues sur ce coup la :hurt1: mais il faut avouer qu'il y en pas des masses a courrir les rues.
Tant mieux pour renault qui a su se placer apres tout...ca fait tourner notre economie indirectement :please:
En concession a Bogota vous pouvez acheter une 406 toute neuve ( sisi), il y a une belle 605 d'occasion et aussi une 307 avec une 206...c'est l'occasion de se rappeler du super design de la 406, elle etait vraiment chouette cette voiture.
J'aimerais bien trouver une 205, pour la photo quoi... :cote:

tchao!
205 Look - 362000kms
205 XAD - 288000kms
Patu
Forumeur
Forumeur

Message par Patu »

Suerte!
:wink:
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Description: Auto achetee en France dans le 78
205 Automatic de 1994 - 146172kms
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: Achetee neuve dans le Pyrenees Orientales
205 Dturbo de 1993
manu2toto205
Nouveau
Nouveau

Toujours salut de Colombie mais pas pour longtemps...je rentre demain... :(

Il aura fallu que j'attende le derniers jours pour trouver une 205 en service sur Bogota!!!
Avec le taxman(merci les beatles pour ce petit jeu de mot...)on s'arrete a un feu rouge et la juste a cote de moi, qu'est-ce que j'vois t'y pas crevindiou une 205 bleu metalisee dans un bon jus en tous cas...Le temps de choper mon numerique, le feu passe au vert...mais je l'ai eu! Je ne resiste pas bien sur a poster cette photo.
Le modele vu, a ma grande stupefaction je dois dire car je ne me rappelle pas avoir vu ca en france, est une 205 export forcement mais g.r.i...en tout cas, ca fait plaisir!
Et puis pour finir et montrer que les rino c'est rigolo et que si j'ai mis pas beau dans le premiers message c'etait plus pour rigoler qu'autre chose, voila ce qu'on peut trouver sur la colombie et en assez grand nombre...

Bon rectificatif, je n'arrive pas a telecharger les photos car les fichiers sont trop gros. Je suis sur un PC tout en espagnol clavier compris et donc je n'arrive pas a faire la modif...je la ferai de chez moi en france dans 2 jours...
m.... :pascontent1: :faché2: :faché1: :pleur2: :imwith:
205 Look - 362000kms
205 XAD - 288000kms
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

GRI c'est possible, un peu comme les 405.

J'ai déjà vu des photos de 205 "XSI" brésiliennes :)
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »