[ Combien ça coûte ? ]
- -Flo-
- Forumeur
- jay60
- Forumeur
Re: [ Combien ça coûte ? ]
Joint de cache culbuteur pour un mazout acheté neuf chez peugeot à 16 euros...
- TanK
- Forumeur
- elmarocco
- Forumeur
sa fait cher pour des visTanK a écrit :Vis du carter d'huile : 3.88 l'une, y en a 23 pour un DT sans clim!!!

- TanK
- Forumeur
Ben j'ai annulé ma commande en lui disant que je prendrait que celle dont j'ai vraiment besoin.... en meme temps il m'en manque déja 3 ou 4.... donc ca commence bien!!!!
Mais je vais essayé d'en trouvé ailleur... le seul problème c'est que c'est des vis 7*100 en clé aleine... c'est tout simplement INTROUVABLE!
Mais je vais essayé d'en trouvé ailleur... le seul problème c'est que c'est des vis 7*100 en clé aleine... c'est tout simplement INTROUVABLE!
-
- Forumeur
Bonjour
quelqu'un peut me donner le prix de cette pièce ? : REF : 1343J7

merci
quelqu'un peut me donner le prix de cette pièce ? : REF : 1343J7

merci
- TanK
- Forumeur
exactement ...NON!!
Mais je dirais au minimum 30€uros... C'est ce que j'ai payé pour celle qui va du moteur a l'habitacle avec la vis de purge (arrière du moteur sur un DT).
La tienne est plus courte mais plus épaisse (pas de sous entendu bande de pervers!!
), donc je dirai dans les 30 ou 40 €uros!!!!
Mais je dirais au minimum 30€uros... C'est ce que j'ai payé pour celle qui va du moteur a l'habitacle avec la vis de purge (arrière du moteur sur un DT).
La tienne est plus courte mais plus épaisse (pas de sous entendu bande de pervers!!

- Castelflora86
- Forumeur
Siège conducteur.
Combien coûte un siège de 205 3 portes, côté conducteur. Car à l'avenir je souhaite changer le mien qui commence à s'user, par contre pour trouver exactement le même ( siège velours gris bleu ) ça sera certainement dûr.
-
- Forumeur
ouch !TanK a écrit :exactement ...NON!!
La tienne est plus courte mais plus épaisse (pas de sous entendu bande de pervers!!), donc je dirai dans les 30 ou 40 €uros!!!!
bon bah ca fuite que légèrement aux raccord donc je vais colmater ca au silicone à 10cent

- TanK
- Forumeur
si tu n'a qu'une légère fuite aux raccord, sans fissure sur la durite, t'embette pas, fait comme moi : j'ai changer celle qui avait VRAIMENT besoin d'etre changer, par contre j'avais des fuite au radiateur et a certain raccord, j'ai acheter un produit antifuite pour circuit de refroidissement..... En tout franchise : j'ai ABSOLUMENT pas à me plaindre, ca marche du tonnerre.... avant je mettais 1L toute les 2 semaines (oui oui, j'avais une grosse fuite!), aujourd'hui je ne met meme pas 1/2Litre tout les deux mois....