Salut les gars,
J’ai un problème, j’ai changé l’embrayage de ma junior récemment et ai aussi changé le câble d’embrayage, je l’ai réglé de sorte à ce que le haut de la pedale soit à 14cm de la moquette (comme précisé dans la rta) mais après chaque roulage il a l’air de se dérégler tout seul ?? En effet, je fais le réglage le matin je pars rouler en ville et en revenant je reprends la côte et par ex hier soir j’avais 13cm, je ne comprends pas est ce que je dois attendre que le câble se « rôde » pour avoir un réglage définitif plus tard ? En tout cas le contre écrou qui bloque le réglage n’a pas bougé
Si vous avez des idées je suis preneur !
Réglage câble embrayage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- benoit_vd
- Forumeur

-
laurent48
- Forumeur

Re: Réglage câble embrayage
t'es sur que t'as bien tout remonté?, pas de rodage sur le câble d'embrayage, normalement ça bouge pas, voir d'autres réponses!