"[réglé]" train ariière qui grince

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
dede124
Nouveau
Nouveau

"[réglé]" train ariière qui grince

Message par dede124 »

salut mes amis je suis désolé si j'ai fait un sujet qui est deja sur le fofo mais je n'en ai pas aperçu donc je pense qu'il n'y a pas de double post
bon je m'explique voila j'ai changer mes amortisseurs arrère jusque là tous va bien mais depuis 1 mois elle sait mis a grincer de derrière j'ai regarder mais je n'arrive pas a savoir ou cela peut il venir donc si quelqu'un a deja eut ce souci est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait mes amis ca serai super gentil de votre part j'espère que vous pourrez m'aider toutes mes amitié dede merci
Dernière modification par dede124 le sam. 10 sept. 2011 13:04, modifié 1 fois.
donpipo
Forumeur
Forumeur

train ariière qui grince

Message par donpipo »

Bruit de vieux sommier? Train arrière mort :( Et les sujets pleuvent!
205 num 1 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 370000kms
dede124
Nouveau
Nouveau

Re: train ariière qui grince

Message par dede124 »

merci l'ami de ta réponse
manns
Forumeur
Forumeur

Re: "[réglé]" train ariière qui grince

Message par manns »

Bonjour,
Le mien grinçait aussi. Alors j'ai percé l'essieu et je l'ai rempli d'huile avant de le refermer avec un bouchon. Quelques semaines après plus de grincements 8) . Il faut pas trop attendre sinon le train arrière prend le look Gordini et là c'est vraiment trop tard... :roll:
205 Génération de 1997 - 220000kms
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »