Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Lord Puma a écrit :aaa ouai interessant sa !! mais... je dois demander quoi pour les casse? ( je demande que je cherche un train arriere refait a neuf? sa a un nom precis sa? ) et donc je ferais le tours des casse etc... voir si il font sa !200 euro.. plus la pose .. on monte a 300 ?
La pose tous ne le font pas !
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
Mais Dami? je demande en faite en casse ou garage... si il font des train arriere de 205 refait a neuf? ou sinon il font la renovation des trains? enfin du mien en particulier ^^ je ne sais pas si c'est possible.. je ne sais pas l'etat qu'il en est mais sa grincouille depuis un baille !
salut puma ! bien sur que ton train peut être rénové !! tous les train son renovable !! mais sa demande beaucoup beaucoup de temps , donc de l'argent pour un garage ! alors si tu veux près de chez moi je connais une entreprise qui fait la rénovation de train peugeot et les revends mais ne les les monte pas , mais y a bien un garage qui devrai te le monter sans souci , donc si sa t'intéresse !! aussi si tu veux entreprendre une réparation de ton train je connais une entreprise qui vend les pièce beaucoup moins chère que cher peugeot ! Un amis avec sa 306 avait changer son train au garage , le garage a commander un train rénover (justement cher l'entreprise que je cite plus haut ) et en échange de l'ancien train , et il a payer 270 euros avac le montage garantis 2 ans ! voila !!
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
hey akira sa m'interesse bien sa mais j'espere que tu n'es pas loin :o et je vais voir demain apres midi pour les garage pour un train arriere renove...