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Donc 2 solutions :
=> Changer le train :
+ : peu être fait en 1 journée, donc voiture pas immobilisé trop longtemps
- : comment être sur de l'état, quelles garanties ?, être sur de trouver le bon train arrière avec les bonnes caractéristiques techniques correspondant a ton véhicule ?
=> Le refaire soir même :
+ : c'est repartit pour 200 000 km, tu apprends la mécanique a le faire toi même, et puis petite fierté quand c'est fini

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- : long et chiant, avoir de bon outils (1 presse pour changer les bras si ils sont HS), voiture immobilisée X jours,
En gros tu peu changer le train ...... et devoir y revenir 2 mois après parce que en occaz on ne c'est jamais dans quel état sont les train arrière, ou sinon le refaire par toi même, et la au moins tu es tranquille pour un bon moment

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Je pense que tu devrait trouver un train arrière d'occaz, genre a 75€, et tu le refais toi même tranquillement, et le jour ou celui de la voiture te lache, et ben tu met l'autre train refais a neuf

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